Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 mars 2008

Derhy vs Zara: la guerre des robes

Derhy_vs_Zarabon, d'accord, je l'avoue: ce sujet peut paraitre futile... mais comme je l'ai dit: j'ai un avis sur TOUT!! et la dedans, il y a entre autres les robes... J'adooooore les robes!! et honnêtement, je ne sais plus ou donner de la tete cette saison... plein de jolis trucs partout! mais comme mon budget n'est pas extensible à l'infini, j'ai l'habitude de m'approvisionner chez H&M, Promod, Camaieu ou Zara.

Les robes de Zara sont vraiment superbes! mais leurs prix ne font que grimper!!! j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais! je suis la seule à trouver leurs prix déraisonnables?? bon sang, cette enseigne était quand même sensée proposer des vêtements d'une variété de styles à des prix abordables... d'accord, ils jouent la carte des boutiques chic, propre, classy... mais faut pas abuser!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 14/05/2008 19:52:06<br /> je pense a mon avis que c'est surtout pour dire "je l'ai acheté chez zara!" a l'époque ou l'on vit les marques font partie du traditionnel baptème et aprés on y prend gout tout simplement ! moi je suis la reine des frippes et encore mieux j'arrive a trouver des trucs sympa et de marque!! bisous<br /> <br /> <br /> > ze_french_spice le 25/05/2008 13:32:19<br /> tu as surement raison, mais c'est un peu dommage!! en ce qui concerne les fripes, je suis nulle! je perds mon courage dès que j'y suis... si t'as des conseils pour bien "gérer" les fripes, je suis preneuse! ou des bonnes adresses parisiennes... ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité