Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 avril 2008

Rose is Rising! ... et elle m'a touchée en plein coeur!

rose

Il y a de cela quelques temps, j'ai acheté le CD de Rose, comme pas mal de monde, apparemment :p
Mais je n'écoutais que La Liste et Ciao Bella en boucle. Et puis la semaine dernière, j'ai mis le CD sur mon mp3 en mode shuffle histoire de me forcer à écouter tout le CD en attendant mes 2 chansons (et comme par hasard, La Liste est sortie… en dernier !!)... un peu folle la fille, je sais! chacune se fait violence à sa façon ! en ce qui me concerne, ça reste soft, non ? légèrement maso avec des airs d’instit, mais soft quand même !
En tout cas, j'ai écouté tout l'album et la... oh surprise! j'ai adoré toutes les chansons, mais surtout, elles se complétaient toutes pour former un tout. Une histoire que l'on comprend toutes. Une rupture. Une douleur qui traine... et l'Espoir!
Et la chanson Julien... un vrai bijou qui se passe de commentaires…
Mine de rien, la petite Rose sait jongler avec les mots et transmet ses émotions à sa façon à elle: vraie et sans tabous, simple et sincère....

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> choupie le 23/09/2008 22:44:22<br /> moi rose je l'ai découverte le jours de ma rupture ma copine venait de mettre le cd et là quant j'ai entendue sa voie, ses textes, sa ma encore plus touché!!!<br /> et oui ce qu'elle racontait c'était ce que je vivais ce que je ressentait, chaque parole chaque chanson, je me retrouvais dedans c'était comme si elle parlais de moi<br /> alors rose à aujourd'hui une place privilégié dans mon cœur car pendant ces jours difficiles il n'y avait qu'elle qui me comprenais...<br /> <br /> > loralexis le 06/08/2008 19:50:24<br /> oui j'ai entendu parler d'elle ! elle monte , elle monte la petite ! bon perso ce n'est pas du tout mon style de musique !! mais c'est super que tu sois tombée sous le charme !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité