Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
27 avril 2008

La vie est douce...

t_beau_temps1...quand il fait beau et qu'on n'est pas coincés dans un bureau!

Voila, samedi et dimanche, grand soleil, températures estivales... on était prévenus et on n'a pas hésité: on s'est rué au parc le plus proche pour buller tranquille sur une pelouse, avec mon chéri.
Allongés, décontractés... oublié le stress de la semaine et des derniers mois, d'ailleurs! D'un seul coup la vie semble plus belle... plus douce... tellement légère...
L'herbe fraiche sous mes pieds (et oui, je me suis lancée et j'ai vaincu ma peur des p'tites bêtes!!!)...
la tête posée dans le creux de l'épaule de mon chéri...
boire et manger au ralenti, tranquillement, sans se presser...
Lire un peu...
Rire beaucoup...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 06/08/2008 20:00:32<br /> eh bien voila !!!! le soleil est enfin arrivé!!! pour ton bohneur !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité