Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 mai 2008

Moi, les pouces verts???!!

tistou

j'ai faillit y croire!

Je n'ai jamais été très douée en jardinage… mais je survivais très bien comme ça! mais voilà, chéri m’a mise au défi. Depuis qu’il a été témoin de la fin de vie d’un mini-cactus que j’avais, il ne s’en remet pas! «Si tu n’arrive pas à faire survivre une plante qui est si peu exigeante que le cactus, comment feras-tu pour t’occuper de petits êtres humains??!!»

Bon, à ma décharge, le mini-cactus date de l’époque de la cité U, l’époque où je bossais et n’avais soi-disant pas le temps de respirer (elle est bonne, cette excuse!!)… Pour faire court, je crois que je l’ai tué d’un trop plein d’arrosage (?) ! comme quoi, à vouloir trop bien faire…

enfin bon, là, les études, c’est derrière moi et il est temps de prouver que je suis devenue une grande fille!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> marieceline dit hachi le 01/06/2008 15:10:07<br /> moi aussi, moi aussi!!! je crois que les pouces vert ça existe mais chez les autres (lol) parce que moi des que j'ai une plante elle meurt ... souvent de soif d'ailleur... du coup quand on m'en offre je les donne à mon papa qui lui sent sort très bien avec... chacun son truc. pour les enfants là je me débrouille (aucun est mort de soif où de fin avec moi, c'est déjà ça!!)<br /> <br /> > chupa le 30/05/2008 00:21:19<br /> On dirait moi! sauf qu'après le coup du youka jauni et désseché j'ai arrêté les frais. Par contre, ça ne m'a pas empêché de faire grandir un petit être humain pendant 4 ans...Tu peux rassurer le chéri, les enfants n'ont ni besoin d'arrosage, ni de terreau. Et contrairement aux plantes, ils ont des cordes vocales à toutes épreuves pour te rappeler à l'ordre. ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité