Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 mai 2008

A vous, les 5 personnes qui notez mon blog...

5

N'ayez pas peur, je ne vais zigouiller personne!

Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes 5 personnes qui lisent mon blog, ou s’il y a 5 personnes différentes qui lisent chaque post (ça, c'est louche... y'aurait pas un truc entre moi et le chiffre 5??) mais je voulais juste vous remercier ! Vous me motivez à continuer! Bon, je sais, c'est pas forcement super-intéressant... Et pas forcément super-bien écrit... Mais bon, bizarrement, ça me fait un bien fou de rédiger ces quelques billets...

Voila, c'est tout ce que je voulais dire: mErCi!!!

Publicité
Commentaires
L
> ze_french_spice le 20/05/2008 18:39:51<br /> et voila! il suffit que j'écrive un billet comme celui-ci pour qu'il y ait + que 5 personnes qui passent par la... Bon, ben j'ai compris le truc maintenant: je vais écrire un billet "à vous, les 10 personnes qui notez mon blog..." ;)<br /> <br /> > ze_french_spice le 19/05/2008 23:34:41<br /> ben merci à toi, chère lectrice ;)<br /> en ce qui concerne les photos, je crois que je ne suis pas encore prête... mais j'y travaille ;)<br /> <br /> > loralexis le 17/05/2008 13:41:23<br /> ca je sais pas ! mais en tous cas moi déja je suis une !!!! hihihih allez a plus pour lire tes billets! mais ca serait cool que tu mette des photos on pourrais les noter ! a plus<br /> http://blog.cosmopolitan.fr/blog-loralexis/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité