Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 mai 2008

Cosmo et moi...

CosmoJuinCosmo et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 2 ans, maintenant. Elle se base sur une fidélité absolue! Même quand il faut attendre le nouveau numéro, je ne me rabat JAMAIS sur un autre mag! Et puis, depuis qu'il y a le site internet, je jubile! C'est la fête tous les jours!! entre les articles et le forum habité par toutes ces cosmo-girls super-sympa, je sais plus ou donner de la tête!
Alors Merci Cosmo!!
Surtout, que ce site internet, je le visite plusieurs fois par jour! Je suis devenue accro! Et ça me permet de tenir le coup jusqu'à l'arrivée de mon Cosmo dans ma boîte aux lettres. Surtout que dernièrement, les abonnées reçoivent le Cosmo très, TRES en retard! bon, alors c'est vrai, le site nous frustre un peu parce qu'on se rend compte que plein de filles ont déjà lu le dernier Cosmo, et pas nous :( mais on patiente aussi grâce à tous ces articles, ces délires, ces bons moments!
Donc, après une attente loooooooooooooooooongue comme pas possible, j’ai (enfin !) reçu le Cosmo de juin hier… Trop contente, mais je le déguste par petites touches. C’est comme une bonne pâtisserie… Faut faire durer le plaisir… et puis, si on en prend trop d’un coup, ça sature, et on croit qu’on passe juste un moment « bien », alors qu’on pourrait passer plein de moments eXtRa!!! Moi, j’ai pas envie de faire une overdose de Cosmo! alors je régule :D
Et plus j’arrive à ralentir ma lecture, plus je savoure… Et oui : Cosmo, c’est mon petit plaisir masochiste à moi!
Mmmmmmmmmmmmmmmh !

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 20/06/2008 00:01:52<br /> en fait !! depuis le site on ne vit que pour cosmo !!<br /> matin , l'aprés-midi , et bien sur le soir !!! vive cosmo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité