Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 mai 2008

MA cosmoliste!

oeil_34000il était temps...

J’ai 28 ans, je suis en bonne santé, amoureuse, pas trop bête, pas trop moche… alors j’attends quoi pour être heureuse ?? C’est pourtant pas si compliqué ! Il faudrait commencer par arrêter de mettre tous mes malheurs sur le dos des autres : non ce n’est pas de la faute de ma collègue qui m’a gentiment proposé un gâteau si j’ai pris 4kg en 1 semaine ! non, ce n’est pas la faute de mon boss si je n’aime plus trop mon boulot ! et non, non, et non, ce n’est ni la faute du facteur ni celle du gardien si je n’ai toujours pas reçu le dernier Cosmo ! (même si c’est c----- quand même !). Il est temps que je (re)prenne ma vie en main !

Alors la voila, MA cosmoliste. Celle du chemin vers mon Bonheur….

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 06/08/2008 19:57:06<br /> t'aimer meme beaucoup !!!!!<br /> c'est le plus important pour que tu puisse toi a ton tour aimer..<br /> <br /> > zegolden le 18/05/2008 12:13:55<br /> C'est vrai que ta liste est géniale je pense comme feeclochette456 que tout le monde pourrait s'y retrouver ... et moi la première ^^<br /> J'espère que jour à près jours ta liste devient ta vie :)<br /> Et merci pour ton aide ;)<br /> <br /> > ze_french_spice le 14/05/2008 20:01:45<br /> merci!!! je suis touchée! ben moi, j'aime vos commentaires ;)<br /> <br /> > hitzy le 14/05/2008 19:15:31<br /> J'aime ta liste ^^<br /> <br /> > feeclochette456 le 12/05/2008 23:27:40<br /> jolie ta liste !!! j'aime bien !!! t'as proposé a cosmo de la publier ? je crois qu'on peut tous un peu s'y retrouver !!! en tout cas je t'encourage !!! vas y tu peux y arriver !!!! et comme on dit faute avouée à moitié pardonnée! a bientot feeclochette .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité