Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
11 juillet 2008

Let's dance!

PicassodanceJ’adore danser! Quand je vais à une soirée sympa avec de la bonne musique, je suis dans les premiers sur la piste (pas la première, non! pas encore ce culot la!) et la dernière à en sortir… Mais la danse, ça n’a pas toujours été une chose naturelle pour moi.
Quand j’étais ado et que j’allais à des "soirées", ben je dansais (fallait bien!) mais j’avais trop conscience de mon corps pour prendre du plaisir… Je me voyais bouger. Littéralement. Je me voyais faire des gestes bizarres, rapides, saccadés, gauches, ridicules et, dans ma petite tête, je sortais tout ça de son contexte et je finissais par me trouver si ridicule que je m’arrêtais de danser…
Du coup, ça a finit par être mon état "permanent" : je n’arrivais plus à danser. Plus du tout. Ou que je sois. Quelque soit mon partenaire. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!! Je faisais partie de ceux qui restent assis sur le coté, faisant genre de discuter sans s’intéresser à ceux qui dansent. Enfin, je leur jetais quand même des regards furtifs, un peu envieux. Surtout vers ceux qui dansaient pour eux, qui de toute évidence prenaient du plaisir à bouger comme ils le faisaient, qui étaient sur leur petit nuage, qui ne voyaient rien autour d’eux… Mais bon, je faisais genre "pas mon truc".

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> emimyosotis le 18/07/2008 20:06:51<br /> "... ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit<br /> éveille en toi le tourbillon d'un grain de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"<br /> Eclate-toi! La vie est trop courte et les bons moments encore plus!<br /> Enjoy ;)<br /> <br /> > rulia le 17/07/2008 13:39:37<br /> evy google est mon ami! mdr<br /> <br /> > evymaul le 15/07/2008 16:36:39<br /> t'as trouvé ça où rulia la panthère<br /> <br /> > ze_french_spice le 15/07/2008 16:26:23<br /> oh ma rulia!!! j'adooooore!!! merci!! :love:<br /> <br /> > rulia le 14/07/2008 23:20:38<br /> Pour toi ma potine.... continues de danser<br /> <br /> On vit dans un autobus qui vole dans le ciel<br /> L'espoir et la liberté, ça nous a donné des ailes<br /> Hourra pour notre chauffeur le gentil docteur<br /> C'est le roi des inventeurs et l'ami du Professeur<br /> <br /> <br /> Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha<br /> Boum boum tcha tcha boum boum<br /> Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha<br /> Boum boum tcha tcha tcha boum boum<br /> <br /> <br /> On ne craint ni les sorcières, ni les pirates de l'air<br /> À toute vapeur, on n'a jamais peur<br /> plouditchédiplat plattchatchatcha<br /> Nous, on est fier de notre montgolfière<br /> <br /> <br /> Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha<br /> Boum boum tcha tcha boum boum<br /> Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha<br /> Boum boum tcha tcha tcha boum boum<br /> <br /> <br /> Au-delà des terres et au-delà des mers<br /> On cherche un sacré secret<br /> On a trouvé le moyen de rendre l'air pur<br /> En volant toujours plus haut et à toute allure<br /> <br /> <br /> Boum boum chavacha boum boum chavacha<br /> Boum boum chavacha boum boum<br /> Boum boum chavacha boum boum chavacha<br /> Boum boum chavachavacha boum boum<br /> Boum boum chavachavacha boum boum<br /> <br /> > evymaul le 12/07/2008 20:17:01<br /> Vas y ma petite épice bouge ton boule!!<br /> C'est ceux qui sont à côté de la piste qu'il faut plaindre!! Ha! pardon, t'étais à côté toi aussi!<br /> Bisous et continu à bouger, et quand on bouge on a l'air bête, mais juste l'air!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité