Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
27 juillet 2008

Changement de tête pour l'été...

plage_de_revemon blog est en vacances!

En regardant des blogs fraichement commencés, je me suis rendue compte qu'on pouvait sélectionner une nouvelle "apparence", dites "Vacances"...
Moi, jalouse??? naaaaaaaaaaaaaaaaaan! bon, d'accord, un peu peut-être ;) j'y ai remédier en changeant la tête de mon blog :D

Ce bleu couleur ciel d'été, plage et cocotier, j'en ai envie. j'en ai même besoin! alors, en attendant mon départ en vacances, c'est mon blog qui me permet de m'évader un peu...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> evymaul le 04/08/2008 20:12:00<br /> Coucou, bonne vacances au soleil d'espagne sa sfaire des folies de ton corps!!<br /> Moi aussi j'ai tendance à m'avachir au soleil, mais il m'appelle alors je fonce!!<br /> Et comme je suis plein sud sans vent et ben même en hiver (fin février) je me mettoute nue sur mon balcon, (ui, oui c'est vrai!!)<br /> On a le droit de se faire plaisir hein ma frnechips!!<br /> <br /> > ze_french_spice le 30/07/2008 20:42:25<br /> ah la la... Marj!! j'ai tellement hate!! je te dirai ce que j'en ai pensé!<br /> et je n'oublie pas Strasbourg pour un petit WE à la rentrée ;)<br /> <br /> > Marj71 le 29/07/2008 23:28:34<br /> Bonnes vacances à Barcelone, j'adore cette ville avec son architecture si particulière.....<br /> <br /> > SoHa le 28/07/2008 18:16:59<br /> Et ouais, à paris aussi le soleil existe... Bon... Des fois!<br /> En tout cas je pars lundi moi :D<br /> Bonne vacances mon épice !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité