Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
5 août 2008

BronZage ou BronSage??!!

bronzage_46500Bronzer intelligent... ou pas!

Bon, comme chaque année, je veux absolument optimiser mes quelques jours au soleil. Et comme chaque année, je suis pleine de bonnes résolutions. Non, non, et non, je ne m’exposerai pas entre 11h et 15h. De toute façon, on sera en Espagne, pays du déjeuner tardif et de la sieste quotidienne…
Et puis, quand je m’exposerai, je mettrai de la protection. Etant brune et ma peau bronzant facilement, ça ne devrait pas être trop compliqué. et pourtant, ne l’oubliez jamais, je suis la reine de la complication!
Jusque là, je penche pour une protection indice 30, mais j’espère ne pas craquer à la dernière minute pour du 20. Voire même pire : pour une huile à indice 10!!! non, je ne suis pas de la friture. Je ne suis pas de la friture. Je ne suis pas de la friture. (Peut-être qu’à force de le répéter, je vais finir par me convaincre!!). Je ne suis pas de la friture…
J’entends celles qui pensent : « entre 20 et 30 y’a quasiment pas de différence, de toute façon ! ». oui, mais de l’indice 50, ben non, très peu pour moi, merci bien… j’ai la peau mate, je bronze bien et vite et pour longtemps, je ne m’expose pas à outrance, et je me protège. Alors si j’ai pas envie d’avoir le même teint qu’Adjani, c’est mon droit ! je ne veux pas non plus complètement tomber du côté obscur de la bronzette à outrance style L.A.!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> nathline le 07/08/2008 08:30:51<br /> A chacun sa responsabililté, le capital soleil c'est perso... Pour ma part le soleil oui pour les bienfaits non pour les effets indésirable, je prends un indice 50+ et un écran total pour le visage depuis plusieurs années et je suis autant bronzée que celles ou ceux qui vont à la plage pourquoi simplement parce que je prends des compléments vitamines C et des compléments alimentaires type phytobronz... et personne ne fait la différence et moi je profite du soleil tôt le matin et un peu le soir sans avoir à suer comme certains sur la plage toute la journée... A chacun son plaisir...<br /> <br /> > evymaul le 06/08/2008 21:36:59<br /> moi je suis assez diablotin, je fume pas, je bois pas, j'ai le droit au soleil!!<br /> Mais c'est ma peau, mais je suis d'accord pour la haute dose de crème, car faire des cochenneries avec le dos qui essemble à un homard ça fait kitch!! non?????????????<br /> <br /> > rulia le 06/08/2008 21:21:49<br /> l'épice tu n'es pas de la friture! mdr<br /> le petit ange peut gagner!<br /> <br /> > loralexis le 06/08/2008 19:43:53<br /> j'aurais penché pour le petit ange .........
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité