Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 août 2008

Sophie, si tu me lis ;)

paind__picespéciale dédicace à Mona (et toutes celles qui ont un jour fait un quelconque rapprochement!)

Comme plusieurs filles m’ont fait remarquer que j’écrivais un peu comme THE Sophie...
Sophie qui???

 

Ben Sophie Hénaf, patate!
Moi? écrire comme Sophie?? non??!!! c’est vrai???!!! oh la la!! je suis toute rouge!! eh! oh!! je rêve??!!! la brune que je suis, celle qui ne peut pas rougir (impossible, j'vous dit!!) est devenue une tomate!! (tomate cerise, compte tenu de mon gabarit...)
Comme je disais (la reine de la déviation, je vous avais prévenus!!), puisque plusieurs filles m’ont fait remarquer que j’écrivais un peu comme THE Sophie, ben il est temps de clarifier les choses.
Je ne suis pas Sophie, désolée.
Et Sophie, si tu me lis (ouais ouais, on peut rêver!), j’adore te lire! tu me fais tellement rire!! Tes articles sont de ceux que je déguste avec le plus de plaisir dans mon Cosmo! Alors, tu penses bien que quand on compare les billets de mon blog à tes écrits, ben ça me fait tout drôle!
Donc, au risque d’en décevoir certaines (ou d’en rassurer d’autres: «Sophie est tellement plus marrante que cette épice à la noix!») et bien je dis haut et fort: je ne suis pas toi.
J’écris juste comme je parle. Comme je suis. Je suis une blablateuse de première, avec un avis sur tout et n’importe quoi, qui adore rigoler et déconner et qui aime la vie!!
Te lire, est un vrai régal, mais si tu es aussi «allumée» que moi, chère Sophie, au quotidien, tu ne dois pas être de tout repos! ne le prends pas mal, venant de moi, c'est un véritable compliment!
Bon, tout ce billet pour dire que je suis très touchée de savoir que des gens apprécient ma façon d'écrire et de décrire ma vie. Surtout que ces "gens", c'est pas n'importe qui, hein!!

Ce billet aussi, pour faire durer le suspens: mais qui est donc l'épice française?? (comme si ça intéressait quelqu'un! hehehehe... je me surprends à rêver, comme ça, de temps en temps... faut pas faire attention à moi, surtout! laissez moi dans mon état de flottement et continuez votre route...)

Publicité
Commentaires
L
> syltine80 le 30/09/2008 11:46:53<br /> t'as du style<br /> <br /> > evymaul le 06/08/2008 21:39:19<br /> Et aors, ben oui, tu es notre Sophie à nos, alors fais toi péter les chevilllllles!!!!!!!!!!!! !!!<br /> <br /> > rulia le 06/08/2008 21:12:05<br /> une photo...une photo<br /> ...moi je sais que l'épice c'est notre potine à nous!<br /> <br /> > Anonyme le 06/08/2008 19:36:10<br /> Moi j'adore ton style l'épice!!!!!!!!!! Marj71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité