Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 août 2008

Mes emplettes «Sea, sable and Sun»

emplettesje suis presque prête!

Voilà une bonne chose de faite! J’ai enfin acheté mes protections solaires de l’été!! Y’en a qui vont dire: «oh la la, elle n’a pas pris des protections assez élevées! Elle parle, elle parle, mais finit par faire n’importe quoi! pffff!! (cf le petit ange)!! etc…». Ouais ben moi, je réponds «je fais ce que je veux!».  et le petit ange est passé aux oubliettes! enfin, pas tout à fait... Je ne suis pas inconsciente, non plus, j’vous rassure. J’ai pris une protection UVA/UVB «moyenne» (indice 20). Je ne m’exposerai pas entre 11h et 15h,. Chapeau, lunettes de soleil et parasol de rigueur. Et mes 15 jours de soleil seront un pur bonheur. Et puis c’est tout!
Non, mais entre l’inconscience totale et la parano qui pousse à rester enfermé à l’hôtel y’a un juste milieu, non? en tous cas, moi, j’ai décidé que OUI :D

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 17/08/2008 00:35:01<br /> il faut quand meme prendre des couleurs ma jolie ! et ton choix était trés bien !!!<br /> <br /> > ze_french_spice le 11/08/2008 20:46:31<br /> bien sûr que je penserai à toi quand je mangerai des tapas, et aussi quand je serai allongée sur la plage, quand je regarderai discrétos des beaux gosses (shut!!! faut rien dire à chéri! ben quoi? nous les filles, on sait profiter d'une belle vue sans blesser l'autre puisqu'il n'y voit que du feu :D ), quand je danserai jusqu'au bout de la nuit ;) , quand je serai à l'aéroport aussi, quand...<br /> <br /> > rulia le 11/08/2008 20:09:43<br /> stp l'épice tu auras une pensée pour moi quand tu mangeras des tapas!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité