Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 août 2008

Demain: journée épilation!

epilationrien que d'y penser, j'ai déjà mal :(

Je devrais aller me coucher moi... demain, une "dure" journée m'attend: la journée épilation! et après, je serai fin prête pour les vacances...
mais bon sang, j'aime pas ça. et que personne ne vienne me dire "il faut souffrir pour être belle"!!!
avec toutes les avancées scientifiques, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas encore de moyen efficace et indolore pour faire disparaitre à jamais les poils dont on ne veut pas! une sorte de crème à appliquer une fois 15min, on rince et voila! mais un voilà définitif, s'vous plaît!! un qui dure toute la vie!!
mouais... c'est pas demain la veille...
au contraire: demain, je vais m'amuser avec ma cire orientale Veet... j'aurais du le faire avant, mais j'ai pas eu le temps. enfin, j'ai pas pris le temps :D
de toute façon, l'essentiel c'est que ce soit fait avant d'être sur place! et encore... dans le pire des cas, je prend mon ami le rasoir avec moi :p
moi douillette et paresseuse et glandouilleuse???? naaaaaaaan! :p

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 17/08/2008 00:36:50<br /> mais non tu n'es pas paresseuse!!!<br /> c'est le temp et la volonté qu'il faut tout simplement !! et je suis exactement comme toi de toute facon !!!!<br /> <br /> > rulia le 13/08/2008 02:01:09<br /> mdr!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité