Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 août 2008

Vamos a la playa!!!!

bonnes_vacancestout est prêt! (enfin, je crois...)

Voilà, tout est pret... j'ai les cheveux courts (j'aime pas trop ma coupe mais bon, tant pis... ça fera l'affaire et en rentrant je testerai un autre coiffeur...), je suis toute lisse :D, j'ai sélectionné mes vêtements, mes sandales, les quelques bijous que je prends, les crèmes et tout le tralala, j'ai le guide touristique, de la lecture pour la plage... je crois que tout y est!! ah! j'allais oublier: j'ai trouvé un truc sympa à la fnac: un Cahier de Vacances pour adultes "rattrapage sexuel" ;) il est emballé et chéri l'ouvrira là bas. je l'ai feuilleté et c'est vraiment marrant!
J'ai surement pris des trucs inutiles, surement oublié des trucs essentiels... mais bon, je me suis rendue compte que je n'avais pas l'habitude des vacances... pas grave, j'apprendrai de mes erreurs pour les prochaines! parce que j'ai bien l'intention de devenir une vacancioneuse invétérée ;)
ben voilà, je crois vraiment que c'est tout. Mon p'tit blog, vos messages, le forum et surtout mes cosmopotines vont me manquer! mais c'est pour la bonne cause ;)
Je ne pense pas pouvoir me connecter de là-bas donc je vous donne rendez-vous début septembre pour un compte-rendu de ces vacances!!
Gris bisous à tous! Ne m'oubliez pas, surtout...
Bonnes vacances à ceux qui partent où qui sont encore en vacances (je pense à SoHa, Charlie entre autres)... et bon courage à ceux qui travaillent (je pense en particulier à ma rulia et manou et Mona et evy et... bon, vous aurez compris: à tout le monde, quoi!)

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 13/10/2008 01:15:37<br /> oui oui on a bien compris tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! rires belle photo en tous cas !<br /> <br /> > emimyosotis le 26/08/2008 22:18:02<br /> Bonnes vacances!! Reviens en pleine forme! Impatiente de lire tes aventures à la plage... :)<br /> <br /> > rulia le 13/08/2008 02:04:47<br /> je vais penser à toi ma potine...tu vas me manquer..<br /> .je vais faire qqqqqquuuuuuuooooooiiiiii ii sans toi!<br /> J'attends avec impatience le récit de tes vacances.<br /> bibi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité