Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 septembre 2008

Mes vacances: Sitges et Barcelone

sitgesque du Bonheur!!

Bon, allez, il est temps de parler de ces vacances qui commencent déjà à me paraitre tellement loin :(

Donc, on était à Sitges pendant 1 semaine. Petite ville en bord de plage, au sud de Barcelone. Génial !!! c’est un ancien village de pêcheurs qui a grossi… à coté de l’église du village (qui est sur un gros rocher qui surplombe la mer), il y a un tout petit quartier adorable! maisons blanches, palmiers, musées et palais… trop beau ! nous, on se trouvais un tout petit peu plus loin: sur la place centrale de la ville. Des petites ruelles longées de maisons de 2 ou 3 étages maxi, pas de voitures… et à 5 min à pieds de la mer!!!

En plus, on y était pendant les festivité de la Saint Bartomeu et tout se passe entre cette fameuse place et le quartier de l’église ! on a donc eu droit aux géants de la ville, aux danseurs à "grosse tête" en papier mâché, aux pétards (la folie!!!), les danseurs traditionnels et tout et tout!! ça a duré 2 jours et c’était extra ! en plus, on a eu droit à un magnifique feu d’artifice sur la plage…

Donc nos journées, on les passait tranquilou: réveil sans stress, petit-déj, un peu de plage, repas, sieste ou musée/balades selon les jours, re-plage, tapas + bière, ballade sur la plage…

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 13/10/2008 01:26:07<br /> hoo moi aussi j'ai aimé ton récit !! c'est fantastique !!! moi qui aime regarder " racines et des ailes " ben oui je reve comme je peux !! rires je m'y suis totalement identifié !!!<br /> <br /> > evymaul le 25/09/2008 17:33:05<br /> bla bla bla, oui mais des photos des photos, stepléééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééé éééé, au moins une, de tes pieds qui barbottent gaiement en Espagne!!!<br /> <br /> > rulia le 22/09/2008 23:16:21<br /> merci pour ce joli récit...j'ai voyagé pendant quelques minutes :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité