Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 septembre 2008

C'est déjà si loin :(

gaudi_bancsouvenirs souvenirs...

Les vacances sont finies depuis quelques semaines seulement, mais je les sens déjà si loin…
C’est terminé les matins sans réveil qui sonne, les petit-déj à 11h dans un petit café, les jambes et les pieds à l’air non stop. Terminés aussi les déjeuners en terrasse à 14-15h, face à la mer et au ciel bleu…
Loin les siestes, la fenêtre ouverte et les retours à la réalité par bisous de chéri….
Finit les lunettes de soleil du matin jusqu’au soir…

Y'a plus de pharmacie "Julia" à chaque sortie/entrée de l'hôtel avec le sourire en coin et la grosse pensée pour ma rulia qui allait avec...

Finit aussi la plage, et mon maillot de bain. Terminé les patatas bravas et la San Miguel sur le chemin du retour…
Aux oubliettes les balades nocturnes sur la plage, les sandales à la main et les pieds dans l’eau… Tout comme le verre du soir, en terrasse…

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 13/10/2008 01:28:16<br /> hoo ma belle comme je te comprend !!!! en tous cas la photo m'aide beaucoup a comprendre ce que tu disais en ce qui concerne la mosaique !!!!<br /> <br /> > evymaul le 25/09/2008 17:35:03<br /> Et tu vasnous faire pleurer!!<br /> Moi j'attend la neige, je guette le thermomètre et les nuages!!!<br /> <br /> > rulia le 20/09/2008 14:41:43<br /> merciiiiiiiii...je me la pète :sol:<br /> (moi aussi, je t'apprécie chaque jour un peu plus :love: sister ;)<br /> <br /> > ze_french_spice le 20/09/2008 12:22:56<br /> ma rulia.... amnésie réparée :D<br /> non mais c'est juste que depuis mon retour, je te "parle" tellement... et je t'apprécie de plus en plus...<br /> alors toi, je ne t'ai pas vraiment quitté! tu es de plus en plus présente ;)<br /> <br /> > rulia le 19/09/2008 21:04:33<br /> plus de pharmacie "Julia" snif snif ........<br /> tu y retourneras l'année prochaine sister ;)<br /> <br /> > PtiteFée le 18/09/2008 11:50:51<br /> mais au moins t'es avec nouuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité