Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 septembre 2008

Mais où avais-je la tête ??

petonsJ’ai oublié de vous dire 2-3 trucs à propos de mes vacances!

D’abord, j’ai eu l’impression d’être la seule (avec Loralexis!!) à avoir succombé à la mode du vernis bleu ! en tous cas, moi, je trouvais mes p’tits pieds encore plus mignons avec cette touche colorée!!
Les robes foulards, je ne peux plus en voir une seule! A chaque coin de rue, chaque balade près de la plage, chaque café branché…des robes foulards!! des courtes, des longues, des de toutes les couleurs… Boooooo….Overdose!! et dire que j’avais faillit craqué avant mes vacances…
Et les crocs, alors? je suis sensée en penser quoi?? non parce que franchement, c’est moche. Très moche. Mais tout le monde en avait aux pieds là-bas! des modèles "sabot", d’autres "tongues", des roses, vertes, bleues, jaunes, des avec des pseudos pin’s (mais c’est quoi ce délire!!!) une vraie épidémie!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 13/10/2008 01:32:08<br /> merci !! d'avoir précisé mes gouts un peu bizarre en ce qui concerne les vernis a ongles !!! et encore je me suis calmé !! rires !!! eh oui que veut tu on ne peux pas échaper a la mode !!! a croire que c'est une secte!!!!<br /> <br /> > PtiteFée le 03/10/2008 20:55:27<br /> tu le vux bien ma némo<br /> sexy tes pieds ^^<br /> <br /> > ze_french_spice le 03/10/2008 14:48:05<br /> mes petits pieds vous remercient de tant de compliments :D (même si en vrai ils sont beaucoup moins beau!!!)<br /> <br /> > Anonyme le 29/09/2008 10:00:23<br /> C'est Funambule ! Je ne sais pas pourquoi ça met "anonyme"... Bref. T'as d'beaux pieds, tu sais ?<br /> <br /> > evymaul le 28/09/2008 16:47:17<br /> ouhhhhhhhhhhhhhhh, lesjolis pieds!!<br /> t'as des jolis pieds toi par rapport au mien!!<br /> <br /> > rulia le 27/09/2008 01:27:02<br /> on risque de se monter dessus :lol:<br /> <br /> > evymaul le 25/09/2008 17:38:44<br /> Oui ma chérie tu le vaut bien, moi non plus j'aime pas les crocs, je mets des Skitchers (qq chose comme ça) c'est la marque à Britney 'oh la honte!!).<br /> Bon tu viendras cet hiver pour avoir un bronzge raton laveur avec Rulia et sans vos hommes!! Toutes les 2 dans le clic clac à vous faire monter par les chats!!!!<br /> <br /> > choupie le 23/09/2008 22:39:04<br /> j'avoue les crocs y a rien de pire, bon d'accord c'est super légé ta l'impression d'être pieds nues!!<br /> mais sérieusement, sa fait des pieds de canard et le top du top c'est quant tu rajoute de magnifique pins dessus!!<br /> non moi je dit jamais vous me vairé porter ces créatures!!!<br /> <br /> > emimyosotis le 22/09/2008 23:31:40<br /> Alors je suis d'accord, tellement d'accord avec toi concernant les crocs!!! Moi non plus je ne comprends pas d'où vient cette tendance. OK elles sont confortables, paraît-il, mais quand-même! Mes pantoufles aussi sont confortables, ce n'est pas une raison suffisante pour se promener en villes avec ça aux pieds!!<br /> <br /> > rulia le 22/09/2008 23:19:35<br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii<br /> tu le vaux bien :sol: :sol:
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité