Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 octobre 2008

Ma blogomania...

blogomaniaJ’ai toujours aimé lire les blogs des autres, et leur laisser un message de temps en temps. J’ai même mes habitudes, mes ptits blogs préférés (qui peuvent changer selon mon humeur, leurs humeurs, mes attentes…). Mais ma vraie blogomania s’est révélée avec ce blog. J’ai longtemps hésité à le commencer. Puis un jour: plouf! j’ai sauté. Et depuis j’y suis accro :D Puis tout a été très vite. Je me suis d’abord emballée quand j’ai réalisé que des gens me lisaient!! (me lire, moi??? wow!!!! et surtout: MERCI !!!) Puis est arrivée l’étape où j’ai été blog coup de cœur de cosmo… et là : pinaise ce que c’était bon!! pendant un court instant j’ai frôlé les nuages… ma tête a depuis bien dégonflée, je vous rassure ;) Et je n’oublie pas les potines qui viennent me "visiter" régulièrement et qui me laissent des commentaires… j’adore!!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité