Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 octobre 2008

Je me lance!

demenagementVoilà, voilà... ça fait un moment que j'y pense... et je me lance enfin! Un petit blog rien qu'à moi sur canalblog!
Bon, je dois quand même dire que mon blog, si je l'ai commencé, c'est un peu grâce au site internet de Cosmopolitan! j'avais longuement hésité, puis j'y ai créé un blog pour parler de tout et de n'importe quoi... pour donner mon avis quand je voulais sur tous les sujets dont j'avais envie de parler :D
Mais voilà, la Cosmosphere n'est pas très active, et j'ai fini par passer plus de temps à lire des blogs ici que là-bas... d'où l'idée de ce déménagement chez Canalblog :p
Par contre, comme promis, je vais faire migrer tous mes posts + les commentaires que j'ai eu... (je les posterai dans l'ordre, avant ce billet)
Bon, c'est pas tout de le dire, mais ça va prendre du temps de tout recopier! au boulot, la miss!

Publicité
Commentaires
D
ça y est un blog rien qu'a toi avec tes histoires et ta vie<br /> <br /> trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> welcome némooo<br /> <br /> ^^
R
Une bonne grosse merde pour cette nouvelle aventure...longue vie à ton nouveau blog que j'aime déjà;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité