Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
25 octobre 2008

Silhouette active... késkecékecetruk???!!!

candiaHier matin, en arrivant devant la station de RER, une jeune femme habillée tout en violet me tend une petite brique violette. J'attrape ça au passage et je cours pour prendre mon train. Une fois installée, j'examine ce que j'ai dans les mains (voir photo ci-contre).

Et là, je me demande ce que ça peut être, ce truc?

Un soi-disant "régulateur de satiété". En gros, une boisson à base de lait écrémé qui contient un "composé actif" qui nous permettrait de se sentir rassasiés plus vite.

et voilà ce qu'ils en disent dans la promo:

Silhouette Active® n'est pas un coupe-faim, ni un substitut de repas : c'est un régulateur de satiété. Vous aurez toujours autant d'envies pour toutes les bonnes choses de la vie, vous serez simplement plus vite rassasié(e).

Silhouette Active® n'enlève rien au plaisir de manger, bien au contraire.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
O
Moi non plus je n'irais pas boire un truc comme ça, j'irais me renseigner à le pharma. <br /> C'est un comme les petites bouteilles de yahourts à 3 euros l'unité effectives quand tu en bois 10 par jours non ?:)<br /> En tout cas très beau conditionnement.
S
Tu as bien raison, je pense aussi que c'est du grand n'importe quoi. Tout comme les yaourts -dont je ne me rappelle plus le nom- qui sont sensés nous rendre belles de l'intérieur pour que cela se voie à l'extérieur... J'en ris encore !
M
Personnellement, je n'irai pas acheter ce produit non plus. Il vaut mieux apprendre à écouter les signaux envoyés par son corps que de chercher à réguler sa satiété avec une boisson. Les industriels ne savent plus quoi inventer !<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog et du petit com que tu y as laissé. J'espère que les cookies te plairont.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
L
@ Rulia: Vive Dr Titi!!! :p espérons qu'il ne lise pas ça, quand même!! (ouais, genre... comme si ça pouvait vraiment arriver!!)<br /> <br /> @ chouya: oui j'ai gouté (voir "lire la suite" de mon billet). pas fameux comme goût...
C
Tu as gouté ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité