Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 octobre 2008

html 101

htmlVoilà, je me suis lancée... j'essaie de comprendre ce que c'est que le html. cette petite bête m'intrigue... alors je m'y essaie! avec très peu de succès pour le moment (oui, oui, je sais: les couleurs de ce blog sont... euhm... comment dire... horribles!! :p ) mais je garde bon espoir! Quand je maitriserai le html, je pourrais enfin faire quelque chose de ce blog! Pour le moment, je dois avouer que je me perd un peu entre plusieurs sites internet, les conseils de chéri et mes expérimentations perso :D
le résultat? ben je ne suis jamais sure de changer la couleur de la bonne colonne, texte, etc... alors je choisis des couleurs flashy et je vais vérifier que je me suis pas plantée :p
Oh ça va! vous moquez pas! tout le monde est passé par là avant de devenir geek! et moi aussi, un jour, je grandirai et je me geekeriserai ;)

Publicité
Commentaires
S
je ne risque pas de me moquer, si tu savais comme j'ai dû me dépatouiller au départ !!! mais canalblog est genial car simple, tu verras ! si tu as besoin d'un conseil, je suis là !
P
Très sympa ton blog. J'espère que tu t'en sortiras. Bon courage et à bientôt!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité