Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 octobre 2008

Lancez les dés… 6!!! Avancez de la case "grincheuse" à la case "heureuse"!

diceCe matin, dans le tram bondé, j’ai eu une révélation ! Je serais guérie. Guérie de quoi, vous vous demandez ? eh bien de ma fameuse "grinchitude" dont j’avais déjà parlé ici, voyons!

Depuis ce billet, j’avais entrepris de faire des efforts. Pour moi, bien sûr, parce que mine de rien c’est épuisant de se révolter à tout va, contre les automobilistes qui grillent le rouge et contre les piétons qui traversent n’importe comment. Contre les contrôleurs et contre ceux qui se collent à vous pour passer aux tourniquets sans tickets de métro (beurk!!). Je mets de côté ma mauvaise foi pour admettre publiquement que je me révoltais de tout et de son contraire :p C’est chéri qui serait content de lire ça, parce qu’il n’apprécie pas du tout ce genre de comportement… et je le comprends ! (même si sur le moment, je suis capable d’argumenter pendant des heures pour "prouver" que j’ai raison de m’énerver…)

Bon, alors je vais vous décrire le « Miracle ».

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
Je suis fière de toi némo.... continue comme ça...
S
tu m'as fait rire !!! tu vois, la vie s'occupe de nous rappeler à l'ordre ! sage décision ! <br /> apres, il y en qui ralent par principe mais en rigolent apres, c'est dans leur caractere !
P
Je vois ce que tu veux dire. Moi je me calme quand je vois... ma mère!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité