Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
26 novembre 2008

Mini psychothérapie en live!

psyHier, j'ai dit pour la première fois à ma sœur que j'avais un blog. Aucune de mes connaissances "réelles" avant elle ne le savait! (exception faite de chéri qui m'a grillé dès le premier billet... "qu'est ce que tu écris? c'est pour quoi? c'est pour qui?" etc... j'ai pas pu tenir longtemps! mais il m'a promis de ne pas (trop) le lire...). Donc, comme je le disais, personne ne sait que j'ai un blog. Ni ma famille, ni mes copines que j'adore, ni celles et ceux que j'adore un peu moins, d'ailleurs :p
Et pourtant, ça fait depuis mars 2008 que j'écris...
Mais pourquoi??
Pourquoi cacher ce qui est devenu mon hobby préféré?!
Parce qu'au fond, je redoute de décevoir. Je sais, ça parait bête. Ça fait petite gamine qui veut plaire aux grands... mais c'est vrai! J'ai trop peur que tous ceux qui me connaissent depuis longtemps s'étonnent de certains de mes billets...de ce qui peut transparaitre de moi... Parfois, certaines choses ont été plus faciles à écrire car je me disais que les personnes concernées ou celles qui tout simplement me connaissent très bien ne les liraient jamais!

Oui mais...
mais il faut bien grandir un jour et assumer ce qu'on est...
mais il faut bien défendre ses positions et aller de l'avant...
mais il faut bien admettre que leur avis sur ce blog m'intéresse...
mais il faut bien se révéler un jour!

Alors voilà, ma sœur le sait. C'est déjà un grand pas, mais ça ne va pas suffire! (non pas que tu ne sois pas assez importante, ma Rouba chérie!!).
Il est quand même temps de faire mon coming out blogosphérique!
Papa, Maman, chers amis et amies, asseyez-vous... j'ai un truc important à vous dire... :p

coming_out

Wow! comme ça soulage!! :p

Mais il faut que cet endroit reste MON chez moi! Mon petit jardin pas forcément secret mais où en tous cas, je continue à dire et faire ce que bon me semble et surtout à ma façon ;)

Publicité
Commentaires
L
@ dorii: t'as vu ça ma Dori! Plus peur de rien, l'épice!! elle se lâche! ;)<br /> <br /> @ Toute Petite: Bon, moi j'ai su le tenir quand même assez longtemps, le secret! 9 mois. Comme un bébé tiens! je viens de m'en rendre compte! Pinaise! Je viens d'accoucher en fait! :p<br /> En tous cas, ça me soulage de ne plus avoir de "secret"... Bon, je n'ai pas encore fait de déclaration officielle, mais au fur et à mesure des discussions, j'en parle...
T
Moi je n'ai pas su garder le secret bien longtemps : ma famille et mes amis sont au courant, me lisent de temps en temps (enfin je crois) et ça ne me dérange pas!
D
joli coming out sister<br /> j'suis supra fiere de toooaaaaaa<br /> <br /> <br /> moi aussi au début je cachais, mais bon ça permetais aussi que ce que j'arrivais pas a dire aux gens ils le sachent quand meme a travers le blog, les gros coup de blues tout ça<br /> <br /> efficace le blog!<br /> plein de bizooooo
L
à Rouba: out of the closet... out of the closet... c'est facile à dire! je me sens (presque) toute nue, là! :p<br /> Courage à toi pour pour ton rangement d'armoire! Je déteste ça!! (j'avais d'ailleurs fait un billet à ce sujet, il y a quelques temps...)
R
eh bein voila! out of the closet! allez oust, on doit nettoyer maintenant! [[ je suis en train de faire le grand ménage dans mon armoire (où je ne trouve plus rien depuis des mois) alors t'étonne pas de mon élan :P ]]<br /> <br /> je suis toute fière de moi pour être la cause de cette révolution (ta sortie publique, pas mon rangement, quoi que les 2 méritent le titre de révolution) ;-) hihihi<br /> <br /> bizooooooos!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité