Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 décembre 2008

Le droit à l'erreur? pas pour vous, mamzelle l'épice!

chemin_es_GaudiRassurez-vous (ou pas): ce billet n'est pas à propos de la chanson d'Amel Bent ;)

Je vous avais dit que je parlerais de ce qui s'est passé vendredi soir, au boulot, mais que j'avais besoin de digérer le truc, avant. Et bien, la digestion est bien avancée, et le lundi surmonté sans trop de tracas, alors je me sens capable de vous en parler :p

Travailler avec un boss incompétent est déjà une chose très difficile à gérer au quotidien. Mais ajoutez à cela qu'il est névrosé, illogique, de mauvaise foi, pompeur d'idées, et grosse tête...alors là, vous avez un cocktail explosif! Pourquoi reparler encore de lui?
Parce que je me suis rendue compte que face à un gars pareil, l'erreur est interdite. La plus petite soit-elle!
Je m'explique: mon névrosé de chef a des idées très bizarres sur ce qui doit et ne doit pas se faire dans un laboratoire. Il ne base ces idées sur aucune logique scientifique. Juste ses névroses.
Vendredi dernier, en fin de journée, j'ai laissé quelqu'un d'une autre équipe enfreindre une de ces lois stupides et dénuées de sens. Je n'ai rien calculé. Rien prévu. Rien planifié. Juste laissé faire. Un concours de circonstances qui a fait que quelque chose s'est produit au labo, qui allait à l'encontre d'une des nombreuses règles imposées par mon boss. Et il s'en est rendu compte. A un poil prêt, on échappait à la crise. Mais il faut croire que les crises sont à la mode, et que le bol, moi, j'en ai pas!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: si "in due time" pouvait être trèèèèèès bientôt, moi, ça m'arrangerait!! :p<br /> Biz!<br /> <br /> @ rulia: arrête, tu m'excite! :p<br /> euh non, flûte: toutes mes connaissances commencent à connaître ce blog: je me dois de rester "correcte"... Oh et puis m*rde! je fais ce que je veux d'abord!!<br /> Bon, mais on peut lui botter le cul à plusieurs? vu sa taille, ça sera plus facile pour toi, ma rulia... mais bon, si tu me laisse grimper sur un escabeau... ah la la!! ça serait sa fête!!!<br /> (rien que d'y penser, ça me rend joyeuse!!! je deviendrais pas sadique, moi?? :D )
R
Je te félicite pour être rester zen face à ses attaques ... quel PJ celui-la! je lui botterais bien le cul pour toi ;)
R
il a besoin d'une bonne leçon celui-là.<br /> <br /> Karma is a bitch, je veux bien. mais combien de temps il faut à Karma pour se bouger les fesses?<br /> <br /> je propose: manigancer! <br /> mmmmwwwahahahahahaa! (rire diabolique)<br /> <br /> ... t'inquiète ma petite spice, everyone has a boss and this idiotic and lousy excuse for a manager of yours should beware of his own egomaniac boss. ça ne m'étonnerais pas si son tour arrivait plus tôt que prévu à ce crétin. le moins qu'on puisse dire c'est qu'il passe pas inaperçu et il finira surement dans un petit coin, tout seul, à défouler ses complexes d'infériorité sur lui-même. <br /> <br /> hold on for a little longer and trust that everyone will get what they deserve in due time.<br /> <br /> BIZZZZ ;)
L
@ Olivia (à Paris): Merci!! oh ça, du courage, il va m'en falloir!!<br /> <br /> @ val: j'espère bien qu'il paiera un jour... et pas que pour ce qu'il m'a fait à moi, parce que mine de rien, je suis quand même assez "épargnée" par rapport à d'autres!
V
Tout se paye!<br /> Un jour, ça lui retombera sur la tronche.<br /> Et peut-être que les courriers de ce monsieur ne valent pas tant que ça...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité