Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 décembre 2008

Bilan "recherche d'emploi" de la semaine...

peut_mieux_faireAlors, pour cette semaine, j'ai envoyé la lettre+CV que je faisais trainer depuis 2 semaines!
J'ai également rebroussé mes manches et décidé que c'était à MOI de choisir ce que j'allais faire par la suite! Je ne vais pas laisser qui que ce soit (et surement pas mon boss à la noix) dicter mon avenir et m'éloigner de la voie que j'aime!
DONC j'ai fait une petite liste de labos que je veux contacter pour aller y faire un post-doc (CDD de 2 ou 3 ans). J'ai également préparé les lettres pour 2 de ces labos et je vais les envoyer cette semaine. Je continue quand-même de garder un oeil sur les annonces autres parce que ça serait bête de passer à côté d'une opportunité intéressante juste parce que je me restreint trop!

Cette semaine, je dois donc:
1- envoyer lettre + CV aux 2 labos sélectionnés
2- sélectionner d'autres labos qui m'intéressent et leur préparer des lettres de motivation
3- voir s'il y a des annonces intéressantes auxquelles répondre

Je ne sais pas si ça va le faire, mais j'ai comme un regain de motivation, là! Je veux chercher et trouver mon bonheur! et j'aimerais vraiment, avant la fin de cette année, avoir une idée précise d'où je serai l'année prochaine...

J'y crois
Tu y crois
Il/Elle/On y croit
Nous y croyons
Vous y croyez
Ils/Elles y croient

MOTIVATION!!! :D

Publicité
Commentaires
L
@ Flannie: merci pour ton soutien!! Oui, je vais essayer de rester positive et d'y croire à fond! Parce que je le vaut bien! :)
F
Oh comme je te comprends !!!! Vas-y fonce et ne perds pas confiance. C'est très, très important la confiance ;-)
L
@ dorii: merci sister!! ça me touche vraiment de te sentir si présente!! bon, allez, on kidnappe l'autre sister et on va boire un chocolat chaud?! ben quoi, il faut faire vite! déjà que le ptit resto espagnol a Bastille a brûlé... faudrait pas qu'un événement indépendant de notre volonté nous empêche de déguster une douceur ensemble ;)<br /> bises ma dori!
D
moi aussi je crois en toi
L
@ Pimousse: tu ne peux pas imaginer à quel point ton comm m'a donné la pêche!! Ça me motive pour m'accrocher!! Merci ;) et Bizooo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité