Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 décembre 2008

Dimanche tranquille sur l'ile Saint Louis...

me_yellowHier j'ai passé une après-midi géniale! J'avais rendez-vous avec mon amie J. que je suis très heureuse de voir si régulièrement depuis quelques temps!!
Donc, rendez-vous à Bastille à 17h30.
Moi, d'habitude toujours à l'heure... et pourtant, j'ai voulu faire "la fille" et m'amuser avec mes collants jaunes! Je les mets donc avec une robe grise et mes bottes Zara... j'essaie de me regarder dans le miroir (toujours pas de miroir en longueur à la maison...) mais je suis obligée de sauter pour réussir à voir un minimum de quoi j'ai l'air... Je passe donc en trombe devant chéri: "j'ai l'air de quoi?". Il me dit que ça va. C'est quoi ces réponses de mecs??!! "Ça va"??!! Bon, peut-être à cause de mon air dépité, peut-être parce qu'il a besoin d'un peu de temps pour percuter sur les fringues... toujours est-il qu'il rajoute 2-3 trucs trèèèès gentils mais j'ai quand-même un doute... Mes collants jaunes sont peut être marrants, mais il va falloir les assumer! Petit regard à ma montre: trop tard! pas le temps de me changer! Je file... avec déjà un mini remord!
Dans la rue, je flash avec mes jambettes! au début, ça me perturbe! et puis au bout d'un moment, j'aime et j'assume :D  Je ne passe pas incognito dans le décor parisien si gris/noir/marron! Et puis ça me plait! Oui, tout à fait! Ca me plait de rajouter une touche de couleur, de gaité, de coquinerie ;)

Arrivée à Bastille avec 10 bonnes minutes de retard... J. m'attend... Gros bisous comme si on ne s'était pas vu depuis des siècles! Et on se dirige en papotant vers l'île Saint Louis pour un chocolat chaud à l'ancienne... Sauf que l'endroit où on voulait aller était archi-plein et qu'il y avait au moins 10 personnes qui attendaient avant nous! On se balade donc en cherchant un endroit "cosy" pour se poser. Et on tombe sur l'endroit parfait: "Au Lys d'Argent" (90, rue saint-louis-en-l'île)... On a bu un très bon chocolat chaud à l'ancienne et on a chacune pris un crumble. Moi aux framboises (miam miam!!!) et J. aux pommes (miam miam aussi compte tenu de sa tête à chaque bouchée! :p).

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
mais mais mais... mais chtai dit moi que les photos seraient sur le blog des mon retour... bein je viens de rentrer et de finir de les poster méchaaaaaaaaaaante! <br /> <br /> (note: c'est pas de la neige, c'est de la grêle; la neige, comme partout dans le monde :-P c'est à l'intérieur du Mall à Ski Dubai :-P hihihi)<br /> <br /> et toi? tu les as envoyé les photos? hein? didn't think so! :-P
L
@ rouba: ah ouais? et pourquoi j'ai pas eu droit aux dernières photos de neige/grêle sur ton blog? hein? hein?! tu fais moins la maligne, là! :p<br /> c'est pas vraiment des snaps... j'ai juste dit à chéri: prends moi en photo que je montre à môman que sa fille porte des robes. Bon, j'ai pas (encore) envoyé les photos, mais si je faisais tout dans le bon sens, je serais pas moi, pas vrai? ;)
R
et poukkkoi moi j'ai pas droit aux snaps du photo shoot hein? hein? heiiiiiin? <br /> <br /> bon il est super mimi ton petit derrière, mais je veux voir le reste... et le collant sans photoshop, non mais oh! et pi quoi encore!<br /> <br /> :-P
L
@ dorii: merci!! je rougis un max, là!! pour le café, on y va quand tu veux! et rulia, elle a intérêt à ramener son cul d'ange!!!<br /> <br /> @ boubou: et ben c'est tout réciproque! et pour ceux qui veulent un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes, allez voir du côté de chez boubou! ;)
B
Merci bcp Bella t un coeur !!<br /> moi de même pour le tien tes écrits sont trop magiques t dans mes favoris de toute façon ;)<br /> et merci de m'avoir signalé pour l'adresse je l'ai rectifié <br /> a très très vite épice !<br /> Bouchra
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité