Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
16 décembre 2008

Votez pour ma tasse!

tasseJe participe à un Concours alors si vous pouviez voter pour moi, je serais la plus heureuse des épices! ;)
(le concours dure 3 jours à partir d'aujourd'hui...)
Bon, je vais quand même vous dire de quoi il s'agit! En fait, Sounie qui fait des merveilles de douceur et d'humour avec ses 10 doigts et des tasses/assiettes&co a lancé il y a quelques temps le "coucours de la tasse de thé" qui consistait à lui montrer/parler de sa tasse de thé. Au sens propre ou au sens figuré. Comme j'adore ce qu'elle fait, et que le premier prix et une tasse peinte par elle, vous pensez bien que j'ai participé!! J'ai donc envoyé une photo de ma tasse préférée. Je sais, je sais, la photo n'est pas artistique. Elle est même carrément moche. Mais ma tasse, elle, est top-méga-géniale, non? Tasse préférée offerte par ma soeur préférée (en même temps, je n'en ai qu'une! de soeur, hein! pas de tasse... bon, alors ça le fait pas! je change le qualification de ma soeur! On passe de "préférée" à "chérie"! Et puis, on rajoute que si je n'avais pas de soeur, ben j'en voudrais une juste comme elle!!!)
Bon, revenons-en aux tasses.
J'ai plein de tasses sympa qui auraient pu participer à ce concours. Mais celle-ci, c'est THE tasse! Je la trouve trop mimi! trop MOI! :D
Alors si vous avez un peu de temps: allez voter pour moi ici! Je sais bien que j'aurais pu soigner la photo, prendre le temps de retravailler un peu l'image... mais bon, je suis une quiche. Et je ne vais pas me changer! En tous cas pas sans efforts... et les efforts, moi, ça me branche pas trop :p

Merci!!!

ET N'OUBLIEZ PAS LA "TOURNÉE DES BLOGS"!!! LAISSEZ VOS PROMESSES DE DON DE VÊTEMENTS (EN KG) DANS LES COMMENTAIRES DU BILLET PRÉCÉDANT (ici)!!!
MERCI!

Publicité
Commentaires
P
Ah j'ai gagné une salière poivrière de Sounie je suis trop contente c'est très beau ce qu'elle fait.<br /> Je vais aller voir ce concours héhéhé!
M
Mission accomplie ...t'es belle avec des couettes !
P
j'y vais, j'adore voter !!!!!
D
j'ai voté pour toi<br /> trop belle ta tasse
S
pas besoin de montages compliqués,, ne t'inquiète pas ! merci pour toutes ces gentilles choses, ça me touche beaucoup !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité