Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 décembre 2008

"La Tournée des Blogs!" fait escale chez L'épice...

solidarite

Vous avez aimé l’opération Mon beau sapin? Vous y avez participé? Vous voulez faire encore plus?

J’ai LA solution miracle pour vous!

Non, pas besoin de savoir dessiner.

Pas besoin non plus de savoir cuisiner. Jardiner (sic!). Coudre. Chanter. Faire du sport. Danser. Ni même d’avoir de l’imagination.

Non, non et non.

Juste besoin d’un truc : avoir du Cœur! Et une armoire…

Une armoire pleine à craquer de …. Fringues!! Oui!!

Pourquoi?

Ben pour ça, pardi ! Quoi «ça»? La Tournée des Blogs, voyons!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
C
Ben j'ai bien 3 kilos à donner !
S
je viens de lire ce billet, j'en ai 3kg que j'irai déposer !!
L
@ rulia: c'est pas grave, ma rulia! je sais que si tu avais des fringues à donner, tu le ferais de bon coeur! (oui, ce fameux petit coeur tout moelleux :p)<br /> biz!!
R
ma p'tite némo... j'ai regardé dans mon placard et j'ai plus rien à donner, j'avais déjà fait le tri avant de déménager (il y a 10 mois) :(
L
@ MissOChoco: oui, moi aussi le concept des multinationales qui rachètent les vêtements donnés me dégoûte au plus haut point! Merci de ton soutien, en tous cas! ;)<br /> <br /> @ boubou: je savais que je pouvais compter sur toi! ;)<br /> <br /> @ sounie: Merci! Bon alors là, faut aller voter pour ma tasse sur http://encoresurlenet.canalblog.com/ et profitez-en pour voir toutes les belles choses sur ce blog!! Moi, j'adore!!!<br /> <br /> @ mamzellscarlett: merci, je savais que je pouvais compter sur toi! Moi je passe vendredi soir déposer mes kg: j'ai la chance d'avoir un magasin à 10 min de chez moi :)<br /> <br /> @ Olivia (à Paris): Merci! Merci! et Merci! J'adore ton perso, alors lui passer le relais, c'était un peu mon rêve! :p
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité