Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 décembre 2008

Lundi noir :( (ou pourquoi je jalouse à mort Tistou les pouces verts!!!)

black_mondayEn ce lundi de deuil à la mémoire d'une énième plante qui vient de nous quitter, je ne peux que faire une redif de ce billet...

 

Désolée pour ceux qui attendaient du nouveau, mais certaines situations de crise chamboulent parfois nos projets! Ah la la... la crise... à croire que je n'ai que ce mot à la bouche, ces temps-ci!!!
Mais bon, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos plantes. Enfin, à MES plantes. Paix à leurs (très nombreuses) âmes...

Le fameux billet s'intitulait: "Moi, les pouces verts??!!!"

 

Et la réponse est clairement non!! :(

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ Lana: ah la la, mais c'est qu'on est nombreuses à être du côté obscure du jardinage!! :p<br /> <br /> @ Elo - 123 soleil: tu me donne une idée lumineuse: adopter un petit chat pour avoir le parfait coupable quand une plante meurt!! :D (oui, je sais, je suis diabolique!!!)<br /> <br /> @ rulia: je t'attends de pied ferme! parce que l'Amour à distance, c'est pas facile, tu sais! ;)
R
Oh non pas ton p'tit cœur moelleux :câlin:.<br /> <br /> Je me ferais pardonner ;)
E
Chez nous c'est mon amoureux qui s'occupe des plantes. Il est plutôt doué mais quand le chat s'en mêle, elles ne résistent jamais bien longtemps.<br /> Récemment il a joué avec une orchidée, je vais devoir la jetter !
L
Je suis pas douée non plus... J'arrive à faire crever des plantes soi-disant increvables !<br /> Et j'avais lu ce livre au collège : que de souvenirs !<br /> Bises
L
@ Olivia (à Paris): oh la la... tu m'achève, sur ce coup, Olivia! je ne dois vraiment pas être douée parce que mon bambou n'a pas voulu repartir!!<br /> <br /> @ Pivoine: moi c'est ma mère qui a les pouces verts et j'adorais ce livre étant petite... j'espérais que la verdure des pouces était génétiques! eh ben non...<br /> <br /> @ mamzellescarlett: copine de pas douée en jardinage, viens dans mes bras!! ;)<br /> oui, j'ai vu le tag, et je m'en charge dès demain matin!<br /> INFORATION IMPORTANTE RELATIVE A CE FORUM:<br /> demain, il y aura un billet super hyper important!!<br /> <br /> @ Arbocc: la menthe, chez moi, elle "pousse" en sachet... je sais, pathétique! :p<br /> <br /> @ boubou: décidément, plus ça va et plus on cumule les points en commun, ma belle!<br /> <br /> @ val: si je pars de plantes quasi-morte avant d'avoir des bébés, dès mon premier enfant, je passerai immédiatement à la phase "fantômes de plantes chez moi"!! ça va faire du monde...<br /> <br /> @ rouba: franchement, on devrait négocier avec ses parents quels gènes on prend et lesquels on laisse tomber! :p<br /> En tous cas, ça me rassure de savoir que je ne suis pas l' aberration de la famille :D<br /> <br /> @ rulia: oh la frimeuse!! t'as pas honte de briser un peu plus mon petit coeur si fragile?? Je ne vois qu'une solution pour te rattraper: tu viens à Paris m'apprendre les bases de la survie du bambou!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité