Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
18 décembre 2008

Problème avec l'alimentation de Free...

freeFree a toujours été mon ami! Internet, téléphone, tv... le pack pas cher et de bonne qualité (sur Paris, du moins!). Oui MAIS... Depuis quelques temps, l'alimentation de la Free box chauffait de façon inhabituelle. Tellement qu'elle causait 2 phénomènes très bizarres:
1- la ligne de téléphone grisaillait BEAUCOUP (la base du téléphone sans fil est dans le même meuble que la box...)
2- les souris tactiles de nos ordi portables se figeait quand on s'approchait de la box...

Bon, ben ce qui devait arriver arriva...
Elle a chauffé au point de crever. Oui, morte, l'alim! Paix à son âme!
Hier, donc, soirée passée sans internet (mon billet précédant été programmé à l'avance :p) et c'était bizarre. très bizarre. D'abord, la blogo m'a manqué. et puis je ne savais pas quoi faire... Je m'ennuyais un peu...
Je suis arrivée à la conclusion que je ne pouvais pas vivre sans internet!!

Rassurez-vous, chéri a eu peur pour ma santé mentale et a donc tout pris en main: il a commandé sur le site de Free, aujourd'hui même, une nouvelle alimentation (5 euros l'alim + 5 euros les frais de port. Il me dit qu'on aurait sûrement payé plus cher en appelant la Hot ligne et que ça aurait pris beaucoup plus de temps). Il est trop fort, mon chéri! ;)

Bon, tout ça pour dire que je n'ai internet que du boulot :(
Et que je n'aime pas ça, mais que je n'ai pas le choix! Donc mon absence n'est pas volontaire, entendons-nous bien!

A très bientôt, tout le monde!

Publicité
Commentaires
S
les resultats sont publiés sur mon blog ! bizz !<br /> <br /> http://encoresurlenet.canalblog.com/<br />
B
Oh oui j'imagine ça doit être chiant quand même ! moi aussi ça m'étais arrivé une fois j'étais enragé le net au boulot c'est pas le net à la maison c'est hyper limité et on peut même pas prendre le temps de poster quelque chose qui a muris en nous c'est du à la va vite ! <br /> pleins de gens m'ont dit qu'avec free ils avaient eu bcp d'ennuis ... prends club internet serieu j'ai du avoir 2 pb en plusieurs années ( jte jure !) et ils ont un excellent service hotline !!<br /> bonne journée et bon courage !
L
@ Pimousse: oh la la comme on sent ta souffrance! :p<br /> oui, on se demandait s'il ne fallait pas résilier et aller voir ailleurs... mais honnetement, on est tellement speed ces temps-ci qu'on a choisi la facilité...<br /> <br /> @ val: oui, c'est grave val. on devrait aller ensemble à des réunions d'internet-addict anonyme.<br /> ...<br /> ou pas! :p<br /> <br /> @ rulia: ben c'est surtout vous qui m'avez manqué! 2 jours/soirs, c'est rien. ça parait ridicule... mais en fait, j'ai besoin de ma dose, moi! ;)<br /> <br /> @ mamzellescarlett: Oui, je me rends compte que ça devient une (presque) vraie addiction... mais pitié, ne donne pas d'idée de voyage en Mongolie à mon chéri, surtout! non parce qu'aller dans un endroit complètement déconnecté du monde, euh... très peu pour moi merci :D<br /> <br /> @ Lana: oui, voilà le mot parfait pour décrire la situation! "Horrible"!!! tu me comprends, toi, au moins!! ;)
L
C'est horrible de pas avoir internet !!<br /> Je sais pas comment je ferai...<br /> Bon courage en croisant les doigts pour que ce soit fait le plus tôt possible.
M
Tu commences à développer grave des symptomes d'addiction aigue. Tu verras, ça se soigne très bien, il faut juste que tu prennes un billet pour la Mongolie. Moi, j'y pense sérieusement; Enfin c'est plutôt mon homme qui y pense sérieusement !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité