Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 décembre 2008

J'AI GAGNÉ!!! J'AI GAGNÉ!!!!!

sounie Oh la la!! Trop contente!!!

J'ai gagné!! Grâce à vous, il faut l'admettre :p

Oui, parce que ma photo n'était pas terrible... (ok, ok, pour être honnête elle était même immonde!!) mais bon, MA tasse, elle, est trop mimi!! c'est quand même celle que ma soeur m'a envoyé avec Amour dans un petit colis!! (dans le paquet, il y avait aussi une petite culotte rouge en coton, mais ça, c'est une autre histoire... hum hum.... :p)

En tous cas, Merci à tous!! Grâce à vous, je vais recevoir un petit trésor fait par les mains de sounie!!! (zavez vu la photo? elle est quand même super douée, la miss!!!)

C'est déjà Noël, par ici... :p

(bon, c'est pas tout, mais je suis quand même au boulot, alors je file... encore merci à tous et à sounie!!!)


 

Publicité
Commentaires
L
@ val: merci!<br /> <br /> @ rulia: t'inquiète, rouba, c'est ptetre ma soeur, mais elle est partageuse ;)<br /> et puis, toi et dori êtes mes sisters! mes soeurs de coeur!!! et on a intérêt à se voir trèèèèèèès vite dès mon retour!!! :love:
R
Trop belle la tasse de notre sister à nous, (je sais que roubia est ta vraie sœur) mais dori et moi nous t'aimons tellement fort. <br /> <br /> Tu le vaux bien :sol: + :D
V
Ravie d'avoir pu t'aider!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité