Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 janvier 2009

Back to Paris!!

2009Je suis de retour!! Techniquement, depuis samedi. Mais bon, j'étais encore là bas dans ma tête jusqu'à... hier :p
Alors voilà, tout s'est bien passé. J'étais un peu (beaucoup) stressée quand même à cause de mes histoires de boulot, de boss à la c*n et tout et tout... mais bon, j'ai envie de dire que ça s'est super bien passé. que je n'ai pas été trop chiante (c'est mon frangin qui l'a dit d'abord! et mon frérot, il a toujours raison! :p). Enfin, j'étais quand même assez tendue... mais je n'y pouvais rien. Je pensais trop à Paris, à mon boulot, à la fin de mon contrat, etc...
En tous cas, je me suis bien reposée. J'ai bien mangé aussi, of course!! Je ne me suis privée de rien du tout! A ce stade, j'aimerais encore une fois remercier le Dr Zermati grâce à qui je mange en maigrissant. Sans restriction et sans culpabilité :D (pour ceux qui n'auraient pas suivit, aller voir ici et ici)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
S
ah je suis ravie qu'elle te plaise !!!!! bises !
L
@ Angie: merci angie et tout pareil! J'espère que cette année 2009 t'apportera tout ce que tu souhaite ;)
A
Ravie de te revoir. Plein de belles choses pour la nouvelle année.
L
@ val: moi aussi contente de retrouver la blogo, et certaines blogeuses en particulier ;)<br /> Je vous dirai tout sur mes projets la semaine prochaine. non, je ne m'amuse pas à faire durer le suspens, mais je suis un brin superstitieuse :p<br /> <br /> @ Pimousse: oui, prete à attaquer 2009!! et ma tasse "made in sounie" me met un beau sourire sur le visage tous les matins ;)<br /> <br /> @ mamzellescarlett: je suis sure que le tien n'est pas mal du tout et que tu n'as pas du tout besoin d'une copie du mien, voyons! :p<br /> le bouquet est très beau mais mon appareil photo est pourri! dès que j'ai le temps, je file m'en acheter un nouveau digne de ce nom... parce que vraiment, les orchidées ont une sale gueule sur la photo alors qu'en vrai... [soupir et sourire béat]<br /> Toi aussi tu m'as manqué! Contente d'être de retour!!<br /> <br /> @ evy: oh ben ça me fait super plaisir de te lire! même si tu as oublié ce que tu avais à me dire :p<br /> Bonne année et méga-biz à toi ma potine-cokine ;)
E
Voilà j'ai réussi à te mettre un com, j'ai tellemnt galéré que je sais plus ce que je voulais écrire, et ben gros bisous!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité