Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
9 janvier 2009

Final Count Down!!! (J-13)

countdown13Et voilà... j'y suis presque. Dernière ligne droite avant de retrouver la liberté, la joie de vivre, la VIE, quoi!!!
Plus que 13 jours avant de me dire, le matin au réveil: voilà une belle journée qui s'annonce. Belle journée loin d'un certain s*alopard qui a rendu la dernière année de ma vie presque insupportable!! Je n'aurai plus d'angoisse. Aux oubliettes aussi le comportement typique du gamin qui cherche à éviter d'aller à l'école. No more insomnia non plus. Plus de crises d'angoisses le dimanche soir. Plus de transports interminables pour atteindre une cambrousse isolée (et où la température a quand même été "jusqu'à" -13°C!!!!!) mais infestée d'idiots avec lesquels je suis sensée travailler !!
Et oui: le 21 janvier au soir, je serai une femme Libre. Mon contrat de travail se termine enfin!! [youyou de femmes hystériques; tambours; trompettes; feux d'artifices...]

Ne me demandez pas ce que je ferai après, je ne le sais pas encore :D
enfin, j'ai ma petite idée, mais je préfère attendre un peu avant d'en parler... (désolée val mais il va falloir attendre encore un peu :p). oui, je suis superstitieuse. et j'assume! :)

En tous cas, ce qui compte, c'est que je quitte ce boulot de m*rde. enfin, le boulot en lui-même était loin d'être m*rdique! mais le boss qui "supervisait" tout ça, lui, était m*rdique. Pas une once d'hésitation avant de le dire!! Bye bye Boss de m*rde!! ;)

Mais revenons en à l'essentiel: 9 jours de galère + 4 jours de WE = 13 jours avant la liberté!!!

It's the final count down!! [MUSIQUE!!!]

et comme j'ai envie de me casser la tête, ben le countdown sera fait avec des affiches de films dont les titres comportent les chiffres du jour... toujours faire compliqué, quand on pourrait faire plus simple! c'est ma devise :D

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: tu es dans ma tête???!!! comment tu fais??!! flippant... :p<br /> <br /> @ mamzellescarlett: pot il y aura et ma joie y explosera ;)<br /> Je ne peux pas être superstitieuse pour ce genre de count down!! chaque jour est bon à prendre, même le 13ème ;)
M
Et tu vas faire un pot de départ ?? ça peut-être sympa avec Duboss, non ? p'tain, plus que 13 jours ! (faut pas être superstitieuse)
R
fais mois plaisir et utilise 12 MONKEYS demain:<br /> <br /> http://www.impawards.com/1995/posters/twelve_monkeys_ver2.jpg<br /> <br /> http://bp1.blogger.com/_fhrtANTFlrU/R2GFTJBu6KI/AAAAAAAAAnc/wDByrCYPZ1U/s400/monklogo.gif<br /> <br /> :-P
L
@ val: oui, vas y val!! laisse toi aller!!!! la vie est si beeeeeeelllllllle!!! :D<br /> <br /> @ Pimousse: bye bye Mr President avec la grace de Marylin... Oh Yeah! ;)<br /> J'espère quand même ne pas trop profiter des grasses mat et que mes projets suivants se concrétisent...<br /> <br /> @ SoHa: merci ma So!!! Alors la question est: pourras-tu tenir jusqu'à lundi soir/mardi matin pour "savoir"?... ahaaa... ;)<br /> Gros bisous à toi! et à très bientôt "en vrai"!!!<br /> <br /> @ Pivoine: merci merci! Méga youpi allégressisme!! :p
P
Youpi pour toi alors!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité