Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 janvier 2009

J-12!!!

monklogo_1Plus que 12 jours!! en plus, on est en WE, alors, c'est une peu comme quand ont pose ses lettres au Scrabble sur la case Mot compte double ;)

Alors pour répondre aux questions: oui je vais faire un pot de départ. Pas de raison de se priver: ça sera un pot très très joyeux!! en tous cas pour moi :p
On va bien manger, bien boire... pas que je veuille partager des moments sympathiques avec l'autre boulet! Mais parce que quand même, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables pendant ces 2 années! Des "collègues" qui ont su devenir bien plus que ça! Et c'est avec eux que j'ai envie de fêter mon départ!!

Même si je sais que je les reverrai régulièrement par la suite, j'ai envie de partager avec eux un dernier bon moment "sur les lieux du crime". On a tellement su être là les uns pour les autres pendant 2 ans... on s'est écouté, soutenu, motivé, fait rire, déliré autour d'un bon thé, de de bons gâteaux ou de cacahouètes! Il ne faudrait pas qu'à cause de mon boulet, j'en oublie de remercier tous ceux qui, dans la "sphère professionnelle", m'ont aidé à trouver la force de revenir tous les lundis au labo!
Un grand Merci à eux!!

PS: Rouba, j'avais déjà sélectionné les affiches de mon count down il y a quelques jours... et bien sûr que j'avais pensé à "12 monkeys" pour aujourd'hui!! ah la la comme on est sur la même longueur d'onde... :p

Publicité
Commentaires
L
@ Merrydream: oui, il y a un léger côté "âme soeur" dans les périples blogosphériques...et j'aime ça :D<br /> <br /> @ val: Epice-power!! Quasi-invincible!! mon futur-ex-boss ne sera pas MON demolition-man!! :D<br /> <br /> @ rouba: ouais ben faut croire qu'il y'a des gènes qui m'ont contournée, hein, si tu vois de quoi je veux parler!! ;)
R
bein oui... les gènes c'est incontournable :-P<br /> hihihi!!!
V
Tu as raison de faire un pot et de faire fi du tortionnaire! En plus, ça va le rendre fou de voir que d'autres t'apprécient et que finalement il ne t'a pas "démoli".<br /> Belle initiative!
M
je l'aime..pour moi aider les autres c'est une vocation et je ne me verrai pas faire autre chose.. alors jusqu'à la retraite si je peux je vais continuer à aider les autres... je suis contente si tu reviens sur mon blog, je suis toute nouvelle,j'ai débuté mon blog que le 28 décembre.<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ton style et je trouve intéressant de rencontrer virtuellement des gens qui en fait nous ressemble un peu.. sinon on y retourne pas..:-)
L
@ Merrydream: Bienvenue chez moi! Ca ne doit pas être marrant d'essayer de gérer des situations professionnelles comme la mienne... Je sais qu'il y en a beaucoup, et comme tu dis, c'est souvent (pour ne pas dire toujours) les employés qui partent et le chef qui garde son poste. Et comme rien n'est fait, de nouvelles personnes vont arriver et devoir supporter ce boss... perso, j'ai été voir la hierarchie et on m'a clairement dit qu'on savait qu'il était invivable mais que comme j'étais en CDD et que j'allais partir, ils n'allaient pas se mettre en conflit avec mon boss qui, lui, allait rester encore trèèèèès longtemps!! ça m'a dégouté. même révolté. Mais bon, je reprends le dessus. Je vais aller voir ailleurs si je trouve mon Bonheur... YOUPPI!!!!!<br /> <br /> Sinon, je t'ai visité!! et je te revisiterai ;) (oui, quand j'aime, j'abuse :p)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité