Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
25 janvier 2009

Les Noces Rebelles

nocesHier soir, on a été au ciné voir Les Noces Rebelles (Titre original: Revolutionary Road).
Perso, j'ai beaucoup aimé. J'ai apprécié les acteurs (pour moi qui ne suis pas fan de Di Caprio, ça tient presque du miracle! :p), l'histoire, le film dans sa globalité...
L'histoire d'un couple qui ne voulait absolument pas tomber dans les clichés de la vie familiale "classique" et qui se réveille un matin noyé dedans. Lui fait un boulot qui ne l'intéresse pas. Elle est devenue la femme au foyer qu'elle ne voulait pas être.

L'Amour, la famille, les rêves, les responsabilités, les concessions...
Ce film très touchant nous montre ces 2 êtres qui cherchent leur équilibre, qui essaient de ne pas renier ce qu'ils sont, mais qui malgré tout se sentent "pris au piège" de la vie.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
T
Aaaaah, c'est le film que j'ai envie d'aller voir. Au delà de l'histoire, c'est aussi pour revoir ce couple mythique au ciné une nouvelle fois.
A
T'es où ?
M
Je vais aller le voir. C'est le genre de questionnement qui m'habite assez souvent... <br /> La vie de couple, c'est loin d'être un long fleuve tranquille. Ou alors faut accepter de sombrer dans une monotonie et une routine abyssale. Quand tu veux que ça reste au top, il faut inventer, pimenter y consacrer de l'énergie pour que ça marche. Des fois j'ai la recette, des fois je foire... mais je ne désespère pas !
P
tu me donnes envie de le voir, incroyable! Moi non plus je n'aime pas DiCaprio.
A
Je ne lis pas ton sujet car je n'ai pas encore vu le film et je veux avoir la surprise.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité