Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 janvier 2009

Joyeux anniversaire, soeurette!! 30 ans!! Wow!! ça se fête!!!

roubzHappy Birthday to you...
Happy Birthday to you...
Happy Birthday to Roubaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Happy Birthday to you!!!!!

Je te souhaite tout plein de Bonheur pour cette année n°30 de ta vie! Plein de joie, d'Amour, de Santé, de Succès... que tous tes voeux les plus chers se réalisent!!
Gros bisous à toi ma grande soeur adorée!!!
Je t'aime!
et j'ai un seul regret aujourd'hui: ne pas être auprès de toi pour te faire un gros bisou!! Je leverai mon verre à ta santé ce soir en pensant très très fort à toi!!!
Bisous ma Roubz adorée!!
Love ya'!

Publicité
Commentaires
R
ooooooooooh!! merci ma petite épice!! un billet pour moi toute seule?! quel honneur!! merciiii!!<br /> <br /> moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuh!!! et j'aurais voulu un gros bisou bien baveux mais je me contenterai d'un super billet (pour moi toute seule, je le répète!! ah la la!!) et le gâteau, alors là, chapeau hein? HAHAHAHAHA! j'adooore!<br /> <br /> merci ma p'tite nouce & gros bizzzzzous!!!!<br /> <br /> LOVE YA'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité