Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 janvier 2009

FREE, at last!!

free_as_a_birdet oui, ça y est!! je suis libre comme l'air!!
Hier soir, la fatigue s'est fait ressentir d'un coup. Je n'avais plus de force, plus d'énergie... Avec chéri, on a quand même été au resto. Je crois bien qu'on avait tous les 2 besoin de fêter cette fin de contrat!
Ce matin, je ne me suis pas réveillée au son du réveil de chéri. Chose complètement inhabituelle pour moi! Et j'ai émergé vers 11h00, un peu dans le brouillard, je dois avouer...
Donc voilà, première journée bien entamée. Je suis reposée. Plus sereine. J'ai commencé à faire toutes les choses importantes (surtout administratives! beurk!!) sur ma liste. Je me fixe des objectifs, des "missions" à remplir pour chaque journée car je ne veux pas rester chez moi à me morfondre. Et ce n'est pas la météo qui va me motiver à sortir :p

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
V
Oauh!!! Tu as super bien géré le truc! Il a du se sentir minable! Et puis ce pot fantastique!<br /> Bravo l'Epice!
P
C'est un joli cadeau!<br /> Et puis bien ton attitude dans le bureau avec le trouduq ;-)
O
Ouh c'est genial!!! Bravo!!!!Ca c'est chouette et merité!<br /> Dis donc, c'est hyper mimi le cadeau de tes collègues avec ton chéri!!
R
congrats petite sœur chérie!!!<br /> <br /> je suis super contente pour toi!! amuse toi bien à Deauville et j'attends les photos ;-)<br /> <br /> GROS BIZZZZZZZZZZZZZOUS!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité