Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 janvier 2009

J-1!! Je suis (presque) intouchable!!

countdown1La journée d'hier a été riche en émotion... j'ai encore du mal à digérer tout ce qui s'est passé, mais ça va le faire. Merci pour tous vos messages de soutien, en tous cas, ils m'ont fait chaud au coeur!!!
Je vais suivre vos conseils et:
1- discuter avec le directeur de notre service aujourd'hui. je l'ai déjà fait dans le passé, et il n'a pas bougé le petit doigt, mais bon, je vais retenter ma chance, on ne sait jamais!
2- faire une sale réputation à mon c*nnard. Ça, j'ai déjà commencé, mais je ne suis pas prête d'arrêter!! Je ne vais pas laisser les gens continuer de croire que ce gars est "sympa"!! il y a eu assez de casse, on va éviter qu'il n'y ai (encore) des victimes supplémentaires...
3- dans le pire des cas, quandil enverra notre publication dans le journal qu'il aura choisi, il sera obligé de me prévenir. et même s'il ne le fait pas, j'ai toujours des personnes de confiance au labo qui me préviendront. et si d'ici là il n'a rien changé, ben j'enverrai un mail à l'éditeur du journal. Il sera grillé à vie: il passera pour (ce qu'il est) un s*laud qui vole les travaux des gens!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
A
Air Force One, c'est le genre de film que je pourrais revoir encore et encore. Tout comme Independance Day.
G
darling...je viens de voir le billet d hier... :( parle lui de nouveau, ya rien a perdre. la revanche viendra plus tard. Et J-1 yeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyy j'insiste...le cauchemar est fini...et on tourne la page. Allez grand sourire!!
G
darling...je viens de voir le billet d hier... :( parle lui de nouveau, ya rien a perdre. la revanche viendra plus tard. Et J-1 yeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyy j'insiste...le cauchemar est fini...et on tourne la page. Allez grand sourire!!
R
amuse-toi bien aujourd'hui et profite de ta dernière journée...<br /> <br /> et ce soir, raconte-moi ce qui s'est passé et ce que tu as fait. je t'attends...<br /> <br /> BIZZZZOUS!!<br /> <br /> (et Obama ou Bush, l'Amérique c'est l'Amérique. je ne suis pas aussi optimiste que ceux qui pensent que c'est la personne qui fait l'administration. c'est vrai que c'est historique pour les américains d'avoir un président d'origine africaine; du point de vue politique interne, il est possible qu'il réussisse à faire quelque changements mais je garde mes doutes; par contre, pour les affaires étrangères -- ce qui par conséquent nous concerne directement puisque les USA se prennent pour les empereurs du monde, donc ils vont se mêler de tout et de rien, et on va y passer à tous les coups -- je ne vois aucun "WIND OF CHANGE" à l'horizon. j'espère avoir tort. en tout cas, si la folie des guerres touche enfin à sa fin, ce sera déjà ça de fait... as for global warming, the economy, etc. I really don't know how Obama is going to deal with all the shit left by the incompetence and savageries proudly achieved before he came... we'll see.)
P
Allez courage, tu verras c'est la première minute la plus difficile :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité