Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 février 2009

Mocassins: le must du Printemps 2009! (Minelli est toujours mon ami :p)

mocc2Je vous avais dit que j'avais profité de la liquidation du fameux Minelli rue de Rivoli. Mais oui, souvenez-vous: mes fameuses compensées roses! Et je vous avais également dit que j'avais craqué sur 2 paires de chaussures. Alors il est temps de clore le chapitre "Spring/Summer Shoes" et d'en parler (j'ai faillit juste écrire "chapitre Shoes" mais je me rends compte que j'ai 2 magnifiques paires de chaussures dont je pourrais encore vous parler, qui datent des vacances de Noël!). Donc, je disais, clore le chapitre des Shoes Printemps/Eté avec la 2e paire Minelli (à 20 euros, toujours).
Alors, comme on nous l'a assez rabâché dans tous les magazines et sites internet féminins: les mocassins, ce sont les shoes du printemps. Et comme je suis un bon mouton (tout c*n), j'en voulais absolument. Mais uniquement de couleur très claire parce que je trouve ça chicissime. J'ai donc trouvé mon bonheur chez Minelli. Ces petits mocassins tout mimi, rose trèèèèèèèès clair (plus clair en vrai que sur la photo, bizarrement.)... petit talon à croquer... perfect, quoi!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
ils sont très mimi !
B
Oui ! les chaussures pocahontas !je les au reperés et jen suis dingue !!!
E
J'aime beaucoup tes moccassins. J'en cherche justement en ce moment et je regrette de ne pas être allée chez minneli à temps !
V
Moi, il me faut plus de talons, rapport à ma fesse qui est bien trop triste sinon...
C
les mocassins avec mes gros mollets sont à éviter absolument )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité