Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 février 2009

StuffStuff & Co!!

bannerJ'ai un petit site internet bien sympa à partager avec vous. Ça s'appelle StuffStuff & Co!! et c'est mon nouveau chouchou!
Il s'agit de quoi? ben du site d'une fille très douée de ses 10 doigts et qui fait des petites choses trop mignonnes!! Voilà comment elle présente son site:

Bienvenue sur StuffStuff&Co :)  

Un site plein de petits objets, pas nécessairement utiles mais toujours fais à la main et avec amour ;) Si l’un de mes objets vous plait, mais que vous aimeriez le personnaliser, ou si vous avez une idée précise à réaliser, contactez moi ! :)

Vous trouverez également sur mon site des fournitures pour vos créations.

Merci pour votre visite !         A bientôt

J'aime ces petites créations toutes douces et simples, un peu rigolotes et un brin "retour en enfance"!
Exemple, la bague Bébé Touff! Ne levez pas les sourcils comme ça, voyons! c'est joli un Bébé Touff! La preuve:

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
B
J'adore le petit nuage, je vois trop ça en mobile c'est trop chou ! je file voir le lien ! :)
N
Han, c'est trop choupinou ! :D<br /> Je vais voir tout de suite !
A
C'est tout à fait le genre de sites que j'adore. Merci beaucoup.
M
Un mobile nuage pour lutter contre les insomnies, tu crois que ça marche ??!
P
Elle n'est aps un peu grande tout de même cette bague? J'aimerai bien la voir à ton doigt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité