Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 mars 2009

Mon ami du jour: Patch Invisibles Compeed

compeedBillet pas du tout Glamour! Vous êtes prévenus!

Figurez-vous qu'avec le stress de ma formation, qu'à force de courir dans tous les sens entre les rendez-vous, les cours, les réunions... ben, je suis un peu fatiguée, quoi. Et je n'ai pas vraiment eu le temps de me remettre après mon CDD. Oui, je sais, j'avais 2 semaines de "freedom". Mais elles ont filé super vite et j'avais tout plein de paperasse à faire, de rendez-vous à prendre... je me levais chaque jour avec une liste de "missions" à mener. Non, je ne vous demande pas de me plaindre (manquerait plus que ça! :p). C'est juste pour dire que quand j'ai commencé ma formation, j'étais déjà bien "usée"!
Donc, tout ça pour en arriver à: fatigue --> herpès labial de m*rde!!!!!!!
Le lien n'était pas aussi évident pour moi, avant la fin de l'année 2008. Mais là, je suis convaincue!!! Donc, après en avoir eu à 2 reprises à la fin de l'année dernière, je recommence cette semaine!
Je suis dég: l'Activir n'a pas trop marché. Il faut dire que je ne l'ai pas appliqué "dès les premiers picotements"... en tous cas, je me retrouve à utiliser (de nouveau) les patchs Compeed et s'il y avait une statue à leur effigie j'irais bien y déposer des offrandes!! Oui parce que franchement, sans eux, j'aurais l'air (encore plus) d'une loque! Déjà, ça masque le bouton. Si, si, je vous jure! Pas complètement, of course! On est quand même dans la vie réelle! Mais ça masque pas mal! Ça soulage les picotements/douleurs. Ça contient les suintements (je vous avais dit qu'il était pas glamour, ce billet! :p). Et surtout ça permet de ne pas contaminer tout ce qu'on touche! Non, ne vous inquiétez pas pour mon chéri: je ne me lâche pas au point de l'embrasser. Il vaut mieux être méga-prudent! ;)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
malheureusement j'ai se probleme depuis l'enfance, et cela est bien genant parfois, car très moche
S
Pas mal, au pire va sur Twenga, et achète du fond de teint!!
M
J'ai de la chance que ce petit virus n'ait pas encore squatter mon corps, mais chéri en a de temps en temps, je vais lui en acheter la prochaine fois..zoubi
S
J'en ai dans ma salle de bains, c'est pas mal efficace!
S
ça marche vraiment ? ma maman en a parfois, et elle prend juste son mal en patience ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité