Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
3 mars 2009

Olivia(à Paris) dort à la maison depuis vendredi dernier!

oliviaSi, si! je vous jure!! Olivia est chez moi! Comment ça: "qui ça Olivia?"!!! Mais Olivia(à Paris)!! Vous savez, celle du blog-dessin!! Vous ne connaissez pas??!!! Impossible! Bon, comme je suis une vraie gentille, au fond, je vous file le lien... allez y faire un tour et on fera comme si de rien n'était! ;)

c'est bon? tout le monde est revenu? tout le monde sait qui est Olivia, maintenant? Je peux continuer? Merci...

Donc, je disais: Olivia est chez moi depuis vendredi dernier!! Et elle est en pleine forme! Toujours aussi belle, drôle, colorée... Elle me fait autant rire que quand j'allais sur son blog. Dingue! Je la chouchoute, je la bichonne. j'aime bien passer un petit moment avec elle le matin. et parfois, le soir, avant d'aller au lit.
Et Scoop: le matin, je surprends même chéri à rigoler avec elle. Non, je ne suis pas jalouse. Je devrais? Oui, je sais: elle est tellement belle, tellement douée, tellement tout plein de trucs top-méga-géniaux! Mais en fait, Olivia, je lui fait confiance!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
O
Coucou!<br /> Je viens de découvrir ce billet...Merci mille fois, tout ça me touche beaucoup! Des bissoouuss!
B
Super bien amené ton billet !! Je ne connaissais pas donc voilà chose faite, maintenant je me tâte pour acheter le bouquin !!
A
Alors tu es en merveilleuse compagnie depuis quelques jours.
M
Ah tu l'as commandé, je me suis prise au jeu 10 secondes, mais ça m'étonnait quand même parce qu'hier elle avait une gastro !
A
héhé, jusqu'au bout on croit qu'elle t'a rendu visite en vrai ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité