Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
4 mars 2009

Le gros beauf...

beaufLe gros dégueu ou gros beauf, on l'a tous déjà croisé. Mais si, concentrez-vous 2 minutes... Impossible d'être passé à côté! Il y en a tout plein, éparpillés sur toute la planète, pour que personne ne puisse les rater.

J'en ai rencontré un hier, justement. Dans le métro. Un bon dégueu comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas croisé! Il était assis en face d'une fille dans le métro. Moi, de l'autre côté, cachée derrière un monsieur qui lisait le journal, je pouvais tout regarder tranquillement, et surtout, discrètement! :p
La fille portait une jupe courte, des collants opaques et des bottes. Assez "classique", cette saison, me direz vous... En tous cas, le gros dégueu en face d'elle devait la trouver extra parce qu'il n'a pas arrêter de regarder ses jambes (ou plutôt cuisses), puis son visage, puis ses jambes... non stop. en faisant des petits bruits bizarres avec la bouche. un espèce de "tsssk tsssk" plus obscène, tu meurs! et son sourire de pervers n'a pas quitté son visage...
et comme si ça ne suffisait pas, il se passait régulièrement la langue sur les lèvres. BEURK!!!
Il ne manquait que le filet de bave...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
F
Les transports en communs ce sont les royaumes des pervers ! Je me souviens d'une fois où debout dans le bus j'ai senti la mallette d'un type entre mes cuisses, je l'ai viré vite fait en le fusillant du regard, et j'ai bien vu que cette mallette n'avait pas atterri là par hasard (surtout que pour une fois il n'y avait pas de quoi être se serrer les uns contre les autres). <br /> Mais la fille n'a rien remarqué ?
P
Beurk, beurk, et beurk! J'ai horreur de ça. Et ceux qui ont des attitudes répugnantes sont toujours encore plus répugnants eux-même! Beurk!<br /> <br /> PS: Normalement ton livre est parti ce matin. Désolée pour le retard... Préviens-moi quand tu l'auras reçu!
P
beurk !<br /> Tu ne verras jamais une fille mater un mec comme ça!!!!!
M
Mais que fait donc la police !! voilà encore une des raisons pour laquelle je préfère me cailler en scooter, que de prendre le métro...
A
Je serais du style à faire une remarque très désobligeante, voire très blessante. Beurk.<br /> <br /> Moi je suis sûre que Johnny il sait séduire avec classe. Lui c'est un gentleman. Un vrai.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité