Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 avril 2009

Petit coucou...

espoirUn petit billet pour vous faire un petit coucou. Non, je ne suis pas morte. Je termine juste sagement ma formation. Dernier jour: mardi! et après: recherche d'emploi. Et Bonus: je suis optimiste. ;)
Mais comment le temps fait-il pour passer aussi vite?! Il y a quelques semaines, j'étais encore désespérée, attendant la fin d'un CDD qui me pourrissait la vie... et me voilà optimiste et motivée pour repartir sur de nouvelles bases! J'ai pourtant l'impression que c'était hier... L'autre soir, j'ai vu mes amis et ex-collègues. Les entendre parler de l'endroit où j'étais, voir leurs mines grises et déçues, entendre leurs "parlons d'autre chose!", voir leurs yeux briller et un sourire se dessiner sur leurs visages quand je parlais de ma formation... tout ça m'a quand même fait prendre conscience que je n'y étais plus. Je compatis avec eux, surtout avec ma V. chérie. Mais je n'y suis plus! Et j'ai le droit d'être soulagée!!
Vive ma liberté, même si elle n'est pas tous les jours rose. même si elle comporte beaucoup de travail et de fatigue. même si elle implique aussi son lot d'incertitude!
L'épice est de retour: j'ai retrouvé mon optimisme et mon espoir que j'avais égaré depuis bien longtemps... ;)

PS: j'ai refait ma tarte au choco ce week-end. et elle est toujours aussi délicieuse... :p

Publicité
Commentaires
T
Bon courage alors, la moitié du chemin est faite si tu es optimiste et positive !
R
Je veux bien ta recette stp :)
V
Alors alors, as-tu mis tes petites chaussures d'été au moins???
V
Ourrrrraaahhhhhh <br /> je te comprends complètement je viens également de quitter un travail qui me rendait un peu dingo et quand je revois mes collègues c'est exactement comme toi, on sait que ce n est pas facile pour eux mais heureusement on est libre! <br /> En tous cas profite de cet état de liberté, de soulagement et de légèreté qui fait tellement de bien<br /> à bientôt
M
Ah ben quand même, on daigne donner de ses nouvelles. Pfftt, moi je te boude et pis c'est tout !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité