Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 mars 2009

Vous voulez en savoir plus sur moi? ben Bingo: Merrydream m'a taggé!

tagMerryTaguée par Merrydream... allez, je réponds vite fait! même si je n'ai pas trop le temps pour de "vrais" billets... comment ça: "c'est de la triche?!". ben non. juste une envie irrépressible de répondre! :p

 

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, là maintenant tout de suite, où irais-tu? (3 choix possibles)
Barcelone, Vienne ou Cuba

 

Hammam ou sauna?
je n'aime ni l'un, ni l'autre. une espèce de sensation d'étouffement. mais s'il faut vraiment choisir: hammam.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
T
Sympa le 'petit' questionnaire. <br /> <br /> Au passage, j'adore Barcelone, je suis d'accord pour l'impression d'étouffement dans les hammams et saunas, et moi aussi, un jour, j'aimerais bien ouvrir un petit truc à moi !
S
L'Epice a disparu? vacance? boulot? a bientôt...
M
hummm ! un ptit salon de thé avec des patisseries maison !
B
Bon, le jour où je n'ai vraiment pas d'inspiration, peut être que je m'y collerai à ce questionnaire !! En tout cas, moi je répondrais hammam, sans aucune hésitation !!! ;)
I
Pas Mal .. Mais Bon jte connais pas plus Que Ca Loooool !je suis tombé sur ton blog par hasards .. Il est plein de lumiéree jte remercie pour Ca .. Ca réveille des le matin !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité