Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 mars 2009

re-Oops... mais j'ai COS une bonne excuse...

oh la la, mais on dirait que je fais exprès de faire n'importe quoi avec mon blog! bon, j'arrête avec les billets publiés mais pas encore finis. promis. encore désolée pour ce matin! je pensais avoir le temps de corriger au moins les fautes d'orthographe, hier! bon, je savais que je n'aurais pas le temps de prendre une photo de ma robe-bustier Zara, et j'aurais dû mettre le billet en Brouillon... rholala comment elle fait n'importe quoi, l'épice!! et ça lui prendrait quoi, de s'occuper de son blog? hein? une petite heure au grand max?

Oui, mais la petite heure que j'ai utilisé à autre chose qu'à bosser, hier, je l'ai utilisé à autre chose. Et que les esprits mal-tournés aient honte jusqu'à la fin des temps! parce que que la pause (bien méritée, of course!) que je me suis octroyée hier, je l'ai passé chez...

...
....

COS!

yes! il fallait bien que je profite de la boutique fraichement ouverte, rue des rosiers! et j'ai bien fait d'y aller: j'ai trouvé un beau pantalon que j'adore d'amour fou!! zou: à la retouche et je vous montre une photo!

(et oui, je suis modèle rikiki et lui, il est modèle "pour grande modeuse à longue jambes"...)

 

PS: qui a dit que j'étais douée en jeux de mots??!! :p

Publicité
Commentaires
V
Cool depuis le temps qu on attendait cette ouverture...j ai hâte d y faire un saut.
V
Une photo, une photo!
F
J'en entends beaucoup parlé mais je ne sais pas ce que ca vaut... C'est vraiment bien? C'est des vêtements de bonne qualité pas cher? Il font des basiques classes?
M
Bon ben on attend la robe bustier et le pantalon COS !
S
Ah, enfin! ça fait bien un an qu'on attend l'ouverture de COS rue des Rosiers non? Me réjouie d'y aller à ma prochaine visite à Paris. Et sinon, bon lundi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité