Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 mai 2009

François Clerc, un designer comme je les aime!

Voilà encore un designer qui me plait bien...

J'aime particulièrement la tasse avec catapulte à sucre (qui est encore au stade de projet, mais rien que de m'imaginer avec une tasse pareille, les matins gris, ça me file un grand sourire!!):

p1tasse

Sympa, non?

Et je vous présente... "Graine de pot"! Un concept génial pour les citadin qui veulent un petit potager sur leur balcon!
(quoi que dans mon cas, il vaudrait mieux m'éloigner de tout ce qui ressemble à une plante verte... ah la la... cette réputation n'est pas prête de me lâcher!!). Enfin bref, revenons à nos potirons. Donc, voici "la bête":

grainedepot

Voilà, il ne m'en faut pas beaucoup pour me filer un sourire! Et quand j'aime, ben... j'aime! :D

http://www.clercdesign.com/

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'espèce de pot de fleur potiron là... bon moi j'ai pas la même verte hein, je suis capable de faire crever des bambous, mais le concept me file le sourire à moi aussi !
A
C'est gentil de nous laisser en plan avec des cabinets pour seule consolation.
S
J'ai justement envie de tout changer chez moi: avoir des meubles design, de la vaisselle originale...arrrrgggghhhhhhh, ça doit être le printemps qui me fait cet effet là...
M
C'est la pousse miraculeuse ! et la tasse à café est absolument géniale, dommage qu'elle soit qu'à l'état de projet...
V
Moi aussi j'aime bien la tasse-catapulte!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité