Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
25 mai 2009

Étreintes Brisées...

etreintesLos abrazos rotos.

(ceci est un billet à propos d'un film sans parler du film. non, je ne vous révèlerai rien à propos d'Étreintes brisées ici. d'ailleurs, ne cherchez pas, il n'y aura aucun lien sur les titres. de film vers Allociné ou autre)

Le dernier Almodovar. J'ai presque envie de dire "MON dernier Almodovar". Comme tous les précédant, d'ailleurs. Oui, tout à fait: Almodovar est à moi! Au moins dans ma petite vie! Je suis celle qu'on prévient des sorties de ses films (comme si je le savais pas avant! tsssk!! :p), celle avec qui on veut aller les voir (oui mais non: je n'y vais qu'avec mon chéri! :p), celle à qui on demande ce qu'elle en a pensé (alors que je ne suis pas du tout critique de cinéma, et que j'ai un rapport très personnel et irrationnel avec ses films!), celle à qui on envoie des Quizz sur Almodovar par internet (et qui se ramasse un score minable. ce qui étonne et déçoit un peu les gens... :p)... En gros, je suis une accro à Almodovar. Comme surement beaucoup de monde sur cette planète! Mais je ne suis pas de ceux qui aiment un film avant de l'avoir vu. J'ai toujours peur d'être déçue tellement j'en attend, de ces séances obscures!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: j'ai jamais voulu me sentir supérieur, voyons! (mais vivre dans le désert, quand même! hinhinhin! :p)<br /> Alors toi!! je pourrais te baffer des fois!! Attame et Talons aiguilles, on les avait vu ENSEMBLE ptite cruche!! bon, je les ai revu depuis... mais je te rappelle qu'on améliorait soit-disant notre espagnol grâce à ces films... (hihihi! notre espagnol!!! trop drôle! :p)<br /> <br /> ah ouais?! j'avais pas été vérifier le titre du film puisqu'il était en anglais... bon, c'est officiel: les traduction/adaptations des titres de films étrangers en français, c'est naze de chez naze!
R
2. Quitte à mettre le titre d'un film américain en anglais, pourquoi changer le titre original? J'adore Philip Seymour Hoffman so I'm hoping Good Morning England ou plutôt The Boat That Rocked http://www.imdb.com/title/tt1131729 is as promising as it looks<br /> <br /> BIZ'''''''
R
1. Pedro c'est NOTRE Almod?var. Pour moi c'était les anciens films qui m'ont accrochée. Tu dois absolument voir ??tame! (Attache-Moi) http://www.imdb.com/title/tt0101026 dans lequel un très jeune Antonio Banderas (oui, oui) te surprendras & Tacones Lejanos (Talons Aiguilles) http://www.imdb.com/title/tt0103030 ; deux films qui m'ont fait découvrir la très belle Victoria Abril (la Penelope Cruz des années 90 de Pedro).
R
(apparemment j'ai plus le droit de mettre des commentaires aussi long que d'habitude :-P)<br /> <br /> Mon commentaire, disparu dans je ne sais quelles abysses de ce monde cyber-épicé, c'était un peu ça:
R
Mon commentaire, disparu dans je ne sais quelles abysses de ce monde cyber-épicé, c'était un peu ça:<br /> <br /> 1. Pedro c'est NOTRE Almod?var. Pour moi c'était les anciens films qui m'ont accrochée. Tu dois absolument voir ??tame! (Attache-Moi) http://www.imdb.com/title/tt0101026 dans lequel un très jeune Antonio Banderas (oui, oui) te surprendras & Tacones Lejanos (Talons Aiguilles) http://www.imdb.com/title/tt0103030 ; deux films qui m'ont fait découvrir la très belle Victoria Abril (la Penelope Cruz des années 90 de Pedro). <br /> <br /> 2. Quitte à mettre le titre d'un film américain en anglais, pourquoi changer le titre original? J'adore Philip Seymour Hoffman so I'm hoping Good Morning England ou plutôt The Boat That Rocked http://www.imdb.com/title/tt1131729 is as promising as it looks<br /> <br /> BIZ'''''''
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité