Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
26 mai 2009

Noël Mamère fait du vélo...

mam_redans la vraie vie! oui, pas que pour faire très "vert" devant des journalistes.

mais un samedi soir,

du côté de St Eustache...

avec sa femme (enfin je crois! :p)...

qui fait du vélo, elle aussi...

et il dine très tard...

dans un resto accessible où on ne paie un salaire pour manger 3 haricots verts...

il commande une carafe d'eau (parce que l'eau du robinet est trop bonne et pas chère, à Paris, voyons! :p)
ET une bouteille d'eau de Perrier (comme nous! :p)...

il commande du boudin noir tradition Aveyron (PAS comme moi!!)...

et il paye par carte bleue :p

oui, je sais, tout le monde s'en fout. mais pour une fois que je voyais quelqu'un de "connu", je voulais marquer le coup ici! :p

Publicité
Commentaires
L
@ val: oui, enfin il se débrouille beaucoup mieux que moi en vélo! :p
V
Et ben ça rassure de voir qu'il ne roule pas en 4X4, qu'il est comme nous quoi!
L
@ MissOChoco: trop myope pour repérer quelqu'un!! hehehehe!! tu me fais rire!!<br /> ben, viens faire du vélo du côté de Saint Eustache! c'est là que j'avais aussi vu Joey Starr avec sa tasse de café, assis sur la petite place avec la statue de la grosse tête!<br /> <br /> @ Natacha: oui!! surtout par les temps qui courent!! et puis, ça me rassure un peu sur les certains politiciens...<br /> <br /> @ Angie: ou comme nous on fait comme eux! :p en fait, c'est toujours bizarre de se dire qu'ils sont juste "normaux" et de les croiser dans un cadre autre que la télé, qu'à cogiter (ou pas! :p) sur les grandes questions d'avenir de notre monde...<br /> <br /> @ Pimousse: pfff, même pas! j'ose pas! je suis une grande timide! pourtant, franchement, il a l'air sympatoche le monsieur. en plus, à mes yeux, son gribouillis aurait plus de sens que le gribouillis de certains très très trèèèès haut placés dans le gouvernement...<br /> <br /> @ Chouyo: non mais attend!! un ROI!!! c'est un million de fois mieux qu'un député!!<br /> et pour sa femme, ben c'est ce que je me disais! :p et puis même si c'était pas le cas, j'ai comme l'impression que ça ne se vendrait pas si bien aux magasines People! :p
C
Moi je ne croise jamais personne de connu (à part le roi du Bhoutan au Bhoutan...) ! J'espère en tout cas que c'était BIEN sa femme, parce que sinon tu tiens un scoop mais ça va jaser, hihihi !
P
:) mais non on s'en fout pas.<br /> <br /> T'as demandé une othographe?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité