Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
3 août 2009

Rien ne va plus!

cocoricoVendredi soir, je suis rentrée épuisée du boulot. A peine le temps de diner, et je m'écroule littéralement. Comprendre: je me suis endormie. à 21h. la honte!!! forcément, le lendemain, à 5h30, j'émergeais! j'avais l'air futée... Je suis restée au lit jusqu'à 6h, essayant de me rendormir. impossible! du coup, je me suis levée. mais que voulez-vous faire un samedi à 6h du mat'??
j'ai pris mon ptit déj, surfé sur le net, pris ma douche, lu, fait un peu de rangement., pris des photos du ciel.. et puis, je me suis ennuyée... beaucoup. j'ai donc été titiller l'homme pour qu'il se réveille! :p

J'en conclue donc que dormir avec les poules, c'est naze! et que se lever avec les coqs, c'est pire!

Publicité
Commentaires
R
Et bein dis-donc! Me réveiller aussi tôt, ça ne m’est plus arrivé depuis… et bein l’école je crois… :-P <br /> <br /> oh lala, ce que je suis chiante moi avec mes commentaires en retard... cf autres commentaires datant de ce soir sur les billets plus récents :-P
R
arrête de te plaindre :D<br /> <br /> Tu as fait la grasse mat pour moi :p
L
@ Lolotte: ben oui!! franchement, émerger à 6h du matin en semaine, ça ne me dérangerait pas! mais un samedi??!! par principe, ça m'énerve! :p
L
Dame fatigue aurait pu choisir un autre jour pour sévir !!!
L
@ annick: c'est tout à fait le mot! et passer 3h à faire attention à ne pas faire de bruit parce que l'homme dort, c'est encore pire!<br /> <br /> @ Sabine: repassage??!! euh... comment dire... très peu pour moi! :p<br /> <br /> @ Pimousse: tu es la femme idéale, toi, ma parole!! moi, les samedis "normaux", j'émerge à peine à 11h!!<br /> <br /> @ Sekhmet: ben j'ai pris un bon ptit déj allongé dans mon canapé, à lire, avec de la bonne musique pas trop fort (cf le chéri qui dort...) mais c'est vrai que j'aurais pu sortir s'il ne faisait pas aussi gris...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité